“week end du 22 et 23 02 2013”

Château Les Crayeres
N° 1 sur 68 Hôtels à Reims
Avis publié : 27 février 2013

Parti pour un week end decouverte en champagne,nous avons dormi aux Château les Creyers..
c'est simple c’était juste déboussolent !! de la chambre a l’assiette se fut juste exceptionnelle...Ce genre d’établissement d’habitude fait peur au 20- 40 ans,et de plus est plutôt réservé ,a la "haute"..et bien justement cela nous a prouvé que non...Nous avons profitez a 200% de ce week end, l’équipe et le directeur de ce lieux s'offre a vous du début a la fin..le sourire est au rendez vous."Le jardin" brasserie du chateau..Génial ,du choix ,une petite ambiance brasserie,nous avons aimé ce coté convivial..franchement les critiques négatives ne sont pas comprise,car le renouveau de cet établissement est juste une réussite... Merci a vous tous...et a tres bientot..

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Crayeres, Responsable relations clients de Château Les Crayeres, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2013

Madame,Monsieur,

Nous vous remercions pour ce très bel avis.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au Domaine Les Crayères s'est révélé à la hauteur de vos attentes et qu'il fut que calme et volupté.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Domaine,

Bien cordialement,

Responsable Qualité et Relations Clients

Avis publié : 25 février 2013

Pour dîner: tout a été parfait: plats délicieux avec une présentation extraordinaire. Mais ce qui nous le plus plu: la gentillesse et l'humour de tout le personnel. Service n'était pas du tout guindé ce que l'on pouvait craindre dans ce type d'endroit. Tout le monde du sommelier aux serveurs étaient attentionnés sans être trop pressant.
Nous avons vraiment apprécié ce lieu magnifique, une soirée inoubliable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2013

nous sommes venus 3 jours dans la région et nous avons testé le lieu et surtout la table.
Un réel émerveillement, nous en sommes devenus fan et avons hate d'y revenir.
Le restaurant est le bijoux qu'il nous avait manqué depuis un petit moment.
Courez-Y!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2013

Haut lieu de l’hôtellerie française.
Cependant nous avons trouvé que le rapport qualité prix est largement surfait. Si le personnel est parfait, que quelques attentions sont à prendre en exemple par les autre établissement (comme la petite bouteille d'eau offerte en partant visiter la vielle), le chef doit revoir sa carte. Peut être sommes nous exigent, mais ayant diner avec le menu truffes à un prix trop cher pour la qualité, nous restons déçu.
Nous hésitions entre deux chambres, celle que nous n'avons pas choisi est ignoble, triste, usagée,... Inacceptable de vendre cette chambre à la décoration plus que passée à 600€ la nuit !!!
Attention à la marche!!!
Restaurant le jardin sympathique mais bruyant. Manque peut être un peu de choix sur la carte. Menu 2 plats à 29€ intéressant.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Crayeres, Responsable relations clients de Château Les Crayeres, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Domaine Les Crayères pour votre récent séjour en Champagne. Nous sommes cependant navrés de constater que votre séjour ne s’est pas révélé à la hauteur de vos attentes et que la cuisine de notre Chef, doublement étoilé, Philippe Mille ne vous ai pas conquis.

Je serai ravie de pouvoir échanger avec vous sur les divers éléments qui ont pu ternir votre séjour. Je vous invite à me contacter par téléphone au 03.26.24.90.00 ou par email : relationclient@lescrayeres.com
Dans cette attente, recevez Monsieur, mes meilleures salutations,

Cindy SIMON
Responsable Qualité & Relations Clients.

Avis publié : 25 janvier 2013

J'ai trouvé sa magnifique, somptueux et je garderais toujours un exellent souvenir de la Champagne-Ardenne. L'hôtel est super, la cuisine délicieuse et le service parfait!
Ce château est juste magnifique et le cadre bucolique! C'est vraiment quelque chose à aller voir et en profiter un maximum.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Crayeres, Responsable relations clients de Château Les Crayeres, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Madame, Monsieur

Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu prendre afin de poster cette recommandation.

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour au Domaine Les Crayères et que notre Maison s’est révélée à la hauteur de vos espérances.
Toute notre équipe travaille quotidiennement au bien-être de nos clients afin qu’ils passent un moment unique et inoubliable au Domaine Les Crayères.
De nos jours, un service personnalisé et de qualité est une différence importante et vos félicitations nous poussent à continuer dans cette voie.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, recevez, Madame, Monsieur, nos sentiments les meilleurs

Responsable Qualité & Relations Clients

Avis publié : 24 décembre 2012

Hotel et restaurant dans l 'excellence de la réception - ancienne demeure avec toutes les prestations, que l on attend plus, soucis du détail trés pro ,réception,parking, accueil dans la chambre (au champagne) salon sdb literie pullman
restaurant à la hauteur de la réputation de la maison trés bon souvenir à nouveau

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 décembre 2012

Un court séjour : dîner au restaurant le Parc, nuit dans une chambre avec terrasse, petit déjeuner dans la salle du Parc.
Très bon accueil, responsable réactive ; les clients sont vraiment au cœur de cette belle demeure.
Le dîner est excellent, une palette de saveurs subtiles à chaque plat, des produits de grande qualité, un service très efficace, raffiné et discret.
La chambre a une décoration un peu chargée mais très confortable, la propreté y est irréprochable.
Le petit déjeuner continental est parfait pour commencer une nouvelle journée.
Félicitations à la direction et aux équipes de ce bel établissement !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis