“Tout simplement exquis !”

Château Les Crayeres
N° 1 sur 68 Hôtels à Reims
Avis publié: 12 mai 2013

Des mariages de saveurs étonnants et toujours réussis, un beau cadre, un service irréprochable et attentif ! Un souvenir intense d'un superbe déjeuner !
On y retournerait plus souvent si notre budget le permettait !!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Château Les Crayeres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 avril 2013

Merci à Philippe Mille pour ces purs moments d’exceptions gustatives ainsi que Philippe Jamesse pour ses conseils judicieux. Ce fut pour moi, le sommet de la plénitude gustative. Chaque mise en bouche est une explosion de bonheur, vous m’avez gustativement et émotionnellement épuisée par toutes ses saveurs merci de m’avoir tant donné. Merci pour votre générosité sans limite. A l’année prochaine.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Crayeres, Responsable relations clients de Château Les Crayeres, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2013

Madame,Monsieur,

Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu prendre afin de publier cet avis.
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour au Domaine Les Crayères et que notre Maison s’est révélée à la hauteur de vos espérances.
Toute notre équipe travaille quotidiennement au bien-être de nos clients afin qu’ils passent un moment unique et inoubliable au Domaine Les Crayères.
De nos jours, un service personnalisé et de qualité est une différence importante et vos félicitations nous poussent à continuer dans cette voie.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement, recevez Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.

Cindy SIMON
Responsable Qualité & Relation Clients

Avis publié: 11 mars 2013

Endroit vraiment magnifique !! personnel très professionnel .... et cuisine délicieuse au jardin, et vraiment superbe, les coquilles saint jacques un vrai régal, ainsi que les ravioles aux crabes sans oublier un délicieux foie gras !!! je recommande !! l'endroit doit être encore plus splendide l'été !!! j'ai hâte d'y retourner !!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 février 2013

Véritable établissement au millieu d'un jardin à deux pas de la ville, un Châteu d'exception ou l'on est au calme, un service de grande qualité, un personnel souriant et au petit soin, le cadre est magnifique, un vrai moment de calme et de repos.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 février 2013

Parti pour un week end decouverte en champagne,nous avons dormi aux Château les Creyers..
c'est simple c’était juste déboussolent !! de la chambre a l’assiette se fut juste exceptionnelle...Ce genre d’établissement d’habitude fait peur au 20- 40 ans,et de plus est plutôt réservé ,a la "haute"..et bien justement cela nous a prouvé que non...Nous avons profitez a 200% de ce week end, l’équipe et le directeur de ce lieux s'offre a vous du début a la fin..le sourire est au rendez vous."Le jardin" brasserie du chateau..Génial ,du choix ,une petite ambiance brasserie,nous avons aimé ce coté convivial..franchement les critiques négatives ne sont pas comprise,car le renouveau de cet établissement est juste une réussite... Merci a vous tous...et a tres bientot..

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Crayeres, Responsable relations clients de Château Les Crayeres, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2013

Madame,Monsieur,

Nous vous remercions pour ce très bel avis.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au Domaine Les Crayères s'est révélé à la hauteur de vos attentes et qu'il fut que calme et volupté.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Domaine,

Bien cordialement,

Cindy SIMON
Responsable Qualité et Relations Clients

Avis publié: 25 février 2013

Pour dîner: tout a été parfait: plats délicieux avec une présentation extraordinaire. Mais ce qui nous le plus plu: la gentillesse et l'humour de tout le personnel. Service n'était pas du tout guindé ce que l'on pouvait craindre dans ce type d'endroit. Tout le monde du sommelier aux serveurs étaient attentionnés sans être trop pressant.
Nous avons vraiment apprécié ce lieu magnifique, une soirée inoubliable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 février 2013

nous sommes venus 3 jours dans la région et nous avons testé le lieu et surtout la table.
Un réel émerveillement, nous en sommes devenus fan et avons hate d'y revenir.
Le restaurant est le bijoux qu'il nous avait manqué depuis un petit moment.
Courez-Y!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple