Château Les Crayeres
91 $US
113 $US
102 $US
  • Restaurant
Residhome Appart Hotel Reims Centre(Reims)(Bonne affaire !)
72 $US
66 $US
  • Wi-Fi gratuit
Centre International de Séjour(Reims)(Bonne affaire !)
44 $US
227 $US
Booking.com
  • Piscine
Avis publié : 14 août 2013

Superbe endroit ou il faut absolument s'arreter manger et,ou dormir. Les chambres sont superbes,une coupe de champagne vous est offert a votre arrivée. Le barman fait de sublimes cocktails. Allez,juste un petit détail....mettre une brosse a dentvet du dentifrice dans les chambres. A faire absolument.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Sous le soleil de Reims, nous avons passé un week-end au Chateau Les Crayeres. Nous sommes arrivés en toute fin de matinée, notre chambre n'étant pas prête, une coupe de champagne de bienvenue nous a été offerte sur la terrasse du Château. Nous avions une très belle chambre dans le cottage, spacieuse et joliment décorée. Une grande salle de bain, produits de toilette Hermès, ainsi qu'une douche en complément. Une belle terrasse équipée de transat devait nous permettre de faire la sieste dehors, sauf que la route située à l'arrière de ce cottage étant très fréquentée, cela n'a pas été possible. Le Château est situé dans un très grand parc arboré qu'il faut prendre le temps de parcourir. La table, c'est excellent. Les plats sont originaux, la cuisson est parfaite, notamment le homard. Les entre-plats sont parfaits également. Côté champagne, c'est juste magique une carte de quelques 400 références. Après une belle découverte lors de l'apéritif, et quelques échanges avec le sommelier, il nous a orienté vers un blanc de noir tout simplement divin, un grand merci pour cette découverte. Seul bémol, une erreur sur notre addition, dommage...
Une très belle adresse à Reims, à compléter si le temps vous le permet par une visite de cave.

Avis publié : 22 juillet 2013

En réalité ma note est de 4,5/5, soit aux portes de l'excellence. La partie hôtellerie est quasi sans faille. La Chambre Duchesse Eléonore est très belle, spacieuse, d'une propreté irréprochable et contenant tous les équipements nécessaires pour passer un excellent séjour. La literie est excellente et la clim très silencieuse. Le personnel de l'hôtel est efficace et aux petits soins. Du bagagiste volontaire et très serviable à la réception.
Au niveau gastronomie, nous avons eu droit à un menu dégustation 4 plats réalisé par le chef doublement étoilé Philippe MILLE. Sa cuisine est très savoureuse et les plats maîtrisés. Mention spéciale pour la lotte laquée et la cuisson du veau. Je m'attendais certes à un tout petit peu plus d'audace et de prise de risque. Le service en salle est attentif et professionnel hormis un double détail (qui m'empêche de mettre la note maximale à cet établissement), cela concerne le chariot de fromage qui ne comprend que 6 sortes, je n'ai jamais vu cela dans aucun restaurant étoilé...frustration pour ma part, car adorant le fromage. J'ajoute à cela un serveur (toujours pour la partie fromage...) qui semble pourtant avoir de l'expérience mais qui selon nous n'a pas sa place dans cette équipe : réponses très sèches à nos interrogations et sourire absent.
Le petit déjeuner est parfait, varié, complet et servit à table par un garçon de salle prévenant et ne manquant pas d'humour.
En conclusion, il s'agit là d'une excellente adresse sur Reims que je recommande sans hésiter. Petite précision, l'hôtel ne dispose pas de piscine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Crayeres, Responsable relations clients de Château Les Crayeres, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre contribution.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au Domaine Les Crayeres s'est révélé à la hauteur de vos attentes.
Cependant, nous vous prions d'accepter nos excuses si une partie du service à été en deça.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine,

Bien cordialement,

Avis publié : 15 juillet 2013

Quel fabuleux voyage aux mille et une senteurs et aux parfums exceptionnels en ce samedi 13 juillet. Repas de Roi, accompagné d'un service de très grande qualité avec un Chef de rang inoubliable ainsi qu'un sommelier remarquable par sa connaissance des produits et ses conseils judicieux.
Tout cela nous a donner un Déjeuner comme on aimerait bien en faire un peu plus souvent.
Il faut le faire une fois dans sa vie pour l'apprécier.
Mille remerciements à toute l'équipe pour ce moment inoubliable.

Avis publié : 23 mai 2013

Nous avons passé un weekend dans cet hotel somptueux. On est dans le vrai luxe a partir du moment ou on entre dans ce lieu jusqu'au moment ou on en sort. Les employés sont présents mais absolument discrets. Nos moindres désirs sont assouvis, on dirait qu'ils lisent dans nos pensées! La carte des champagnes du bar est restreinte mais c'est un pur moment de bonheur, des champagnes d'exception que l'on ne trouve pas partout. Nous avions choisi le menu partition a 4 mains avec les champagnes: une merveille, courrez-y avant que cet evenement s'arrete!
Le petit dejeuner est également a la hauteur avec des petites touches surprenantes comme le beurre au chocolat. La salade de fruits frais est la bienvenue apres le repas copieux de la veille et la gelée royale se mange sans faim! Vraiment il n y a eu aucune fausse note.
Je recommande cette hotel et le restaurant les yeux fermés, surtout aux gens les plus exigeants. Un seul regret, nous n avons pas eu le temps de visiter le parc qui avait l air magnifique. Mais nous reviendrons :-)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Crayeres, Responsable relations clients de Château Les Crayeres, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2013

Madame,Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment au sein du Domaine Les Crayères. La satisfaction de nos clients est extrêmement importante et vos encouragements nous poussent à continuer dans cette voie.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement,

Bien cordialement,

Cindy SIMON