“une grande valeur sure classique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Château Les Crayeres

Château Les Crayeres
N° 1 sur 69 Hôtels à Reims
Lille, France
“une grande valeur sure classique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Avons séjourné aux crayeres une nuit en chambre baronne et testé le resto gastro le soir et le resto brasserie le lendemain midi. La chambre est trés joliment décorée, romantique et confortable. accueil réception, voiturier et personnel très pro et sympa à la fois. Le resto gastro Le Parc: salle magnifique, service rodé rien à redire, la cuisine est classique mais c'est abouti,maitrisé. Quel bonheur aprés avoir pris le café dans la superbe véranda de monter directement dans la chambre sans reprendre la voiture...les petits déj sont divins parmi le top de ce que j'ai pu connaitre en matiere de petit déj...( et je suis exigeant en la matière..) Le lendemain visite chez Vranken Pommery juste en face et retour le midi pour manger donc à la brasserie Le jardin. Et c'est très bien aussi dans un registre différent bien sur mais le rapport qualité prix est excellent. Le cadre est superbe au milieu du parc, vue sur les cuisines vitrées. Nous avons passé un excellent weekend aux crayeres c'est une adresse que nous voulions faire depuis longtemps . C'est une maison tenue, un personnel investi mais cela reste décontracté et c'est très agréable. Bref hautement recommandable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

nimes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons déjeuné le dimanche 24 novembre au restaurant le parc car nous voulions découvrir "LE MEILLEUR " de la gastronomie champenoise et bien nous pouvons dire que nous n'avons pas boudé notre plaisir .
Le cadre magnifique , la prévenance du personnel et le professionnalisme du sommelier Cédric , à l' écoute des attentes et connaissant parfaitement sa carte, nous a ravie et fait partager ses coups de coeur en parfait accord avec la cuisine du chef.
Le menu "saveurs automnales" est copieux et raffiné.
La progression est parfaite , beaucoup de fraicheur sur le premier plat , les cuissons des poissons et du veau maitrisés , le choix des fromages régionaux est une bonne option pour découvrir un terroir et le dessert au chocolat juste gourmand et sensuel.
Merci pour ce délicieux moment , la promenade dans le parc s' impose en fin de repas au milieu des 7 hectares du parc.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un dîner entre amis - samedi 9 Novembre. Un salon et une salle très distinguée avec décoration en accord avec l'image du lieu. Un service rapide, efficace, et prévenant.
Une gastronomie de bon niveau toutefois manquant pour nous d'originalité et de créativité.
Amuse -bouches tous sur le même support en pâte sablé à l'apéritif et avant le repas. Un dessert - mélange de deux mousses sans grand intérêt gustatif. Une sélection de vins - 5 pour 90 € - sans véritable surprise.
Pour amoureux d'une gastronomie classique et sans surprise.

A.Baratin

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Boyer et son épouse en avaient fait un chef d'oeuvre.Les actuels patrons assurent une belle continuité dans un cadre enchanteur doté d'un beau parc ,à deux pas des caves Pommery.Le restaurant est exceptionnel, même si le service est parfois un peu long.Une des plus belles adresses de champagne.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
GOMETZ LA VILLE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

S OFFRIR UNE NUIT DANS CET ENDROIT EXCEPTIONNEL, casser sa tirelire
MAIS Y DINER vaut aussi le voyage, le chef Philippe mille sert une cuisine d une très grande qualité visuelle, gustative
un personnel de salle serveurs et équipe de sommellerie ont du métier
des amuse bouche au dessert un enchantement et a Reims découvrir des champagnes de vignerons
je m'imagine avec les efforts faits une progression dans les étoiles et classements

Astuce pour la chambre : les baronnes sont déjà très belles spacieuses et confortables
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Surprise totale du début à la fin pour ce moment d'exception au coeur de Reims.
Hotel raffiné, et service absolument parfait dans un décor somptueux.
Restaurant digne de ses deux étoiles. Quant à la brasserie située dans le parc, au décor "bistrot moderne",nous y avons goûté une cuisine de très bon niveau .
Le parc est magnifique et la proximité des caves de champagne est un plus non négligeable
A recommander donc pour un événement exceptionnel......

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Que dire de plus c'est féerique de dîner dans cet endroit magnifique (et pourtant le temps n'était pas parfait) les plats accompagnes de champagne. A réserver pour les grandes occasions car le prix est élevé mais la table vaut le voyage Paris Reims

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille