“Séjour enchanteur” 5 5 étoiles

Château Les Crayeres
N° 1 sur 70 Hôtels à Reims
“Séjour enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

L'endroit est magnifique, les chambres spacieuses et propres. Quant au repas signé Philippe Mille tout simplement divin. Habitué des Relais & Châteaux, cette adresse est à ce jour l'un de nos coups de cœur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Montignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

AUX CRAYERES... Ils sont généreux, chaleureux, vous accueillent comme si vous étiez de la famille .
Une équipe sans faille qui fait tout pour que ce moment soit un moment de bonheur !
Côté cuisine, coup de cœur pour cet amuse bouche foie gras fruits de la passion , c'est culotté mais le résultat 'est goûtu, surprenant , comme avec le bœuf de kobé , BRAVO !!
Côté pensée particulière c'est pour le petit génie qui se cache derrière les desserts , subtilité, finesse, originalité tout y est !
Je veux bien venir prendre des cours demain !! (Sourires )
Côté cuisson ,les assiettes chaudes donnaient un peu de rouge sur mes joues et je m'interroge sur la sauce et les légumes qui m'ont semblé avoir parfois, perdu un peu de leur saveurs gustatives ...n'étaient elles pas un peu trop chaudes ?
A très bientôt, merci pour votre attention .

• Séjour du mai 2014
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous rentrons d'un weekend prolongé au Château et tout étais parfait !
Service au Top, chambre spectaculaire, diner gastronomique délicieux, ...
Bref un moment hors du temps !
Seul bémol, pas de spa ou de Sauna Hammam pour se relaxer, ni même une piscine extérieur pour profiter du parc !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Moment très agréable , service irréprochable, le parc et le château sont très bien entretenu et en fait un espace accueillant et confortable . Pour le restaurant, le service est efficace et souriant et évidemment le repas magique!
Et il est très plaisant d'être servie par le sommelier dont la passion se lit dans ses traits.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

J'ai déjà dormi dans de grands hôtels, mais Les Crayères offrent une expérience uniquement : chambres majestueuses, service personnalisé impeccable, restaurant magique du petit-déjeuner au dîner, dans un cadre magnifique à 2 pas du centre ville de Reims (et donc à 45 minutes de Paris en TGV).
Je garderai un souvenir de ma nuit ici longtemps :)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Milly la foret
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Petite escapade à Reims et nous avons déjeuné dans cet endroit très plaisant .la cuisine est excellente avec beaucoup de saveur,le personnel est efficace et bravo au sommelier Cédric qui donne de bons conseils et de bonnes adresses en dehors des grandes maisons

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons mis la note très bien, nous ne pouvions pas mettre excellent car nous avons trouvé 3 points "négatifs"
- pas de chauffage dans la salle de bains d'une chambre Impératrice (après demande, un radiateur d'appoint a été mis à notre disposition)
- poste de télévision très petit (car installé dans un meuble d'époque) et mal placé par rapport au canapé
- petit déjeuner facturé 29 euros qui n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles. En ce qui concerne les viennoiseries, 3 mini sont disposées sur un plateau ainsi qu'un petit pain par personne (entre autres). Il est nécessaire de réclamer, alors que dans ce genre d'établissement, le personnel de salle devrait s'inquiéter auprès des convives s'ils désirent un complément. De plus, si vous désirez du jambon, c'est en supplément.
Mis à part ces 3 points, le personnel de réception et le voiturier sont très accueillants et très
réceptifs. La propreté est irréprochable. Etablissement de grande classe et richement décoré.
Nous avons dîné 2 fois au restaurant gastronomique.
Nous avons écrit un avis sur le restaurant "Le Parc".

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Reims ou ses environs
L'Assiette Champenoise
Hotel Azur
N° 4 sur 70 à Reims
La Villa Eugene
N° 1 sur 14 à Épernay

Vous connaissez Château Les Crayeres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château Les Crayeres

N°1 des hôtels de luxe à Reims
N°1 des hôtels romantiques à Reims
N°3 des hôtels familiaux à Reims
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Château Les Crayeres 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Les Crayeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Crayeres
Chateau Les Crayeres Reims