“Situation idéale et accueil très chaleureux”

Best Western Premier Hotel de la Paix
N° 4 sur 68 Hôtels à Reims
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 23 décembre 2011

Nous avons découvert ce très bel établissement à l'occasion du marché de Noël de Reims.
Idéalement situé aux portes du marché, l'hôtel nous a accueillis très chaleureusement. Parking souterrain, piscine, hammam et fitness complètent des chambres très bien équipées au décor raffiné. Nous avons pu jouir d'une très belle vue sur la cour intérieure enneigée au petit matin avant de profiter du petit déjeuner buffet très bien garni. Un personnel très affable tant à la réception qu'en salle de petit déjeuner. Félicitations à Christophe Pommard qui avait pris notre réservation. Autre point positif : le restaurant attenant à l'hôtel ! Nous ne manquerons pas de revenir et de recommander ce best western !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 114)

valenciennes
Avis publié : 19 décembre 2011

un séjour très agréable avec un personnel toujours souriant et toujours prêt à vous rendre service dans quelques circonstances que ce soit.

les chambres sont vastes et très agréables. il y a même quelques conseils pour le développement durable. La litérie est très bonne et on peut régler son chauffage comme bon nous semble

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Macon, France
Avis publié : 14 décembre 2011

Nous venons une fois par an dans cet hotel dont le rapport qualite prix ne laisse pas de nous impressionner; continuez! Le cadre est tres moderne et de bon gout, les chambres spacieuses et agréables; le restaurant est de bonne qualite

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Maisons-Alfort
Avis publié : 12 décembre 2011

Une tarification élévée mais des prestations vues à la baisse...
Notamment le confort de salle de bain plus au niveau d'une collectivité que d'un hôtel de ce niveau, avec des échantillons ou des produits de collectivité à distribution de groupes.
Une adaptation à la clientèle individuelle serait bienvenue.

Avis publié : 12 décembre 2011

On y aime toujours le bar : bonne musique, belle carte de Champagnes (where else?), décor. Les chambres sont sympa mais une excursion en hauteur m'a conduit à voir le demi centimètre de poussière qui traînait sur le dessus de l'armoire, de la tête de lit et du miroir, j'ai vu ce que je n'aurais pas dû voir (à ce tarif, je veux dire)...
En bref, bel accueil, chouette déco et belles chambres, pas donné mais bon, il faut bien vivre.

Avis publié : 12 décembre 2011

Bonne qualité de l'hôtel, service et amiabilité du personnel pourrait être amélioré. Prix du petit-déjeuner est exagéré (comme dans pratiquement tous les hôtels, malheureusement).
Structure de prix pour les chambres n'est pas transparent.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 décembre 2011

Tout s'est très bien passé lors de notre séjour en septembre. L'hôtel est très bien situé, les chambres sont très spacieuses, très bien décorées, très propres et bien isolées. Le personnel est très à l'écoute et met tout en oeuvre pour rendre votre séjour agréable. Le petit déjeuner est varié et copieux. La salle de sport et l'espace piscine / hamman sont très agréables, propres et bien aménagés. La décoration de l'hôtel est très belle. A recommander sans modération!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Reims
Holiday Inn Reims Centre
Grand Hotel des Templiers
N° 16 sur 68 à Reims
Château Les Crayeres
N° 1 sur 68 à Reims

Vous connaissez Best Western Premier Hotel de la Paix ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Hotel de la Paix

Adresse: 9 rue Buirette, 51100, Reims, France
Location : France > Grand Est > Marne > Reims
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Reims
N°2 des hôtels d'affaires à Reims
N°3 des hôtels familiaux à Reims
N°3 des hôtels de luxe à Reims
N°3 des hôtels romantiques à Reims
Catégorie de prix : 122€ - 185€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Premier Hotel de la Paix 4*
Situé au cœur de Reims, à deux pas de la cathédrale, le Best Western Premier Hôtel de la Paix est également proche du Centre des congrès et de la gare TGV. Alliant modernité et patrimoine culturel, l’hôtel dispose de 165 chambres confortables, insonorisées et climatisées. Le Restaurant Café de la Paix, brasserie reconnue pour ses spécialités de poissons et fruits de mer, propose une carte variant au gré des saisons. Le Bar La Paix vous invite à la détente dans un espace cosy et feutré avec terrasse et cour intérieure. Un espace détente avec piscine, sauna, hammam et appareils de remise en forme est à votre disposition. 9 salles de séminaire et 1 amphithéâtre de 200 places assises sont mis à votre disposition pour tous vos événements, professionnels ou privés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Hotel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Paix Reims
Hotel Best Western Reims