“Excellent”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Luxembourg, Luxembourg
“Excellent”
Avis écrit le 31 mai 2012

Hôtel tres bien situé, a deux pas des magasins pour le shopping et a 300 m de la Cathédrale de Reims
Service impeccable, personnel aux petits soins
Chambres spacieuses et tres bien décorées
+++ pour la piscine de l hôtel qui est extra
le Spa est propre et tres agréable

Je vous recommande cet hôtel !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 28 mai 2012

Hôtel cossu et calme, bien situé en plein centre ville. Parking privé complet lors de notre séjour mais possibilité de se garer dans un parking public gardé jour et nuit en face de l' hôtel. Chambre et salle de bain bien conçues. Accueil agréable. Que demander de plus ! A recommander

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

chalon sur saone
Avis écrit le 3 mai 2012

Un service exceptionnel, idéal le temps d'un week end.
Hotel très agréable et fraichement rénové. Le tout en plein coeur de Reims.
Le personnel est au top en matière de renseignement en tout genre et au petit soin pour nous.
Nous avons profité pleinement de la piscine avant le diner ; détente garantie. Le bar très sympa propose de bons cocktails mais aussi sert un champagne Rosé de la cuvée Billecart - Salmon à gouter absolument. La terrasse est un plus car elle est traitée en patio au coeur de l'établissement. La chambre petite mais propre. Salle de bains avec baignoire, douche et WC séparé : un plus. La chambre est équipé de volets roulants occultants ; ce n'est pas toujours le cas dans tous les hotels et c'est pratique quand on souhaite faire une grasse matinée par exemple
Le parking en sous sol, surveillé est rassurant.
Bref notre passage dans cet hôtel à contribué à un week end réussi en Champagne.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 2 mai 2012

Très bon séjour dans cet établissement excellement bien situé. Check-in et check-out ultra rapides. Chambre et lit confortables, salle de bain propre et fonctionnelle. Insonorisation parfaite. Je n'ai pas testé le petit-déjeuner. Très bonne ambiance au bar et à la terrasse de l'hôtel. Parking à disposition. Je recommande sans hésitation.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Reims
Holiday Inn Reims Centre
Hincmar
Mercure Reims Centre Cathédrale
Mercure Reims Centre Cathédrale
N° 15 sur 68 à Reims

Vous connaissez Best Western Premier Hotel de la Paix ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Hotel de la Paix

Établissement : Best Western Premier Hotel de la Paix
Adresse: 9 rue Buirette, 51100, Reims, France
Location : France > Grand Est > Marne > Reims
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Reims
N°2 des hôtels d'affaires à Reims
N°3 des hôtels de luxe à Reims
N°3 des hôtels romantiques à Reims
N°4 des hôtels familiaux à Reims
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Premier Hotel de la Paix 4*
Situé au cœur de Reims, à deux pas de la cathédrale, le Best Western Premier Hôtel de la Paix est également proche du Centre des congrès et de la gare TGV. Alliant modernité et patrimoine culturel, l’hôtel dispose de 165 chambres confortables, insonorisées et climatisées. Le Restaurant Café de la Paix, brasserie reconnue pour ses spécialités de poissons et fruits de mer, propose une carte variant au gré des saisons. Le Bar La Paix vous invite à la détente dans un espace cosy et feutré avec terrasse et cour intérieure. Un espace détente avec piscine, sauna, hammam et appareils de remise en forme est à votre disposition. 9 salles de séminaire et 1 amphithéâtre de 200 places assises sont mis à votre disposition pour tous vos événements, professionnels ou privés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Hotel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Paix Reims
Hotel Best Western Reims