“La classe”

Rouen, France
“La classe”
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Personnel très accueillant
Chambre très spacieuses et bien équipées
Hotel a côté d une rue piétonne avec de nombreux restaurants .
Bien situe en centre ville et parking Hotel . Si plus de place il y en a un juste en face

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de Best Western Premier Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher M. Alain D.,

Vous avez fait part de votre satisfaction sur ce site d'avis client et nous vous en remercions. Nous attachons une grande importance aux avis et remarque laissés par nos client.

BEST WESTERN Hôtel de la Paix - Vincent B- Relation Client

• Slovaque en 1er
Folkestone, Royaume-Uni
Avis écrit le 12 novembre 2013

arrive sans reservation , nous avons eu une tres belle et grande chambre [ salle de bains avec baignoire et douche ] un lit king size, proprete immaculee, lit super confortable.. tout etait parfait.le personnel est a l unissonm tres aimable et pret a rendre service, parlant couramment un tres bon anglais. un grand parking prive aussi , une belle location centre ville mais pourtant tres calme. j ai adore. et je reviendrai.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Madame,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions et votre satisfaction suite à votre séjour dans notre hôtel.
Sachez que nous accordons une grande importance aux avis laissés par nos clients.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau,

Meilleures salutations,

Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Chambres petites mais très agréables. !
Accueil et service excellents.
Réception à votre service avec gentillesse .
Gros défaut: le petit déjeuner épuisé 1:00 avant la fermeture. Il ne restait même pas de pain ...

A recommander néanmoins sur Reims

Séjour du octobre 2013
Cher M. Arnaud B.,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour dans notre établissement. En ce qui concerne le petit-déjeuner je suis désolé que certains produits aient été manquants lors de votre venue. Je vais m'informer auprès de notre Service Petit-déjeuner pour voir ce qu'il s'est passé au niveau des approvisionnements afin d'éviter que cela ne se reproduise.

Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

L'hotel est situé au coeur de Reims, proche du centre historique et des boutiques. Il est moderne et décoré avec gout! Le bar propose de nombreux champagnes et cocktails.. un bel endroit pour boire un verre. La chambre est sobre et fonctionnel.. juste ce qu'il faut! Nous voulions nous détendre au spa, mais il y avait malheureusement trop de monde pour que ca soit agreable.. WE prolongé oblige! Le personnel en réception était très sympathique et aidant. Une mention particulière a Vincent qui nous a aidé avec notre problème de voiture! Hotel a recommander pour un séjour en Champagne!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre venue dans notre établissement à Reims lors du précédent we prolongé de novembre.

wittenheim
Avis écrit le 11 novembre 2013

Très bien placé dans une des rues principales de Reims.
En séminaire professionnel, pas eu le temps de tester la piscine .
La réception y est très acceuillante.
Le patio à l'intérieur est magnifique.
Petit déjeuner extra.
Chambre lumineuse et très grande.
Hôtel parfait

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d'être venu dans notre établissement pour votre séminaire. Nous sommes ravis de lire que nous vous avons apporté satisfaction.

leers
Avis écrit le 7 novembre 2013

Hôtel de qualité, bien situé au centre de Reims dans une rue semi-piétonne. Personnel très aimable et attentionné, chambre confortable, lobby et spa de grande qualité. Un seul bémol mineur: l'éclairage, aussi bien dans les chambres que dans la salle de bains: on n'y voit rien!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de Best Western Premier Hotel de la Paix, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions après votre séjour dans notre établissement. Je partagerai vos commentaires avec nos équipes et nous prenons note de votre remarque concernant l'éclairage.

BEST WESTERN Hôtel de la Paix - Vincent B. - Relation Client.