Best Western Premier Hotel de la Paix
HolidayInn.com
94 $US
87 $US
  • Restaurant
Centre International de Séjour(Reims)(Bonne affaire !)
44 $US
113 $US
101 $US
Priceline
  • Restaurant
B&B Hôtel Reims Bezannes(Bezannes)(Bonne affaire !)
70 $US
66 $US
70 $US
66 $US
2 182 résultats
Avis publié : 24 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de Best Western Premier Hotel de la Paix, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Avis publié : 21 février 2014

Très bien situé, en plein centre avec un magnifique parking en sous sol. Bel hôtel tout neuf, 199€ pour une junior suite très confortable et belle déco moderne, parfaite la salle de bain (toilettes séparées!) Le bar très confortable est animé jusqu'à tard le soir. Le restaurant, personnel de service très sympathique, pourrait mieux faire pour la cuisine, frites molles et andouillette un peu trop grillée, la choucroute aussi peu mieux faire, carte des vins un peu limitée mais beaucoup de champagne,c'est normal nous sommes à Reims. Concernant le wifi, c'est la cata, çà rame, ça rame, dommage qu'à la construction récente n'ai pas été prévu une prise hight speed.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques dans l'ensemble très positives. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services et notre Chef de Cuisine sera informé de votre message, tout comme nous allons faire les vérification nécessaires pour le réseau wifi.

Restant à votre disposition,

Meilleures salutations,

Avis publié : 17 février 2014

Les + = Belle chambre, récente ,moderne de bon goût. Hotel très bien situé au coeur de ville, de ce fait pas utile d'utiliser le véhicule. Je ne suis pas d'accord avec certains avis sur le petit déjeuner, il est varié, en quantité en salé et sucré rien à dire.

Les - = J'avais précisé sur la réservation que c'était un séjour pour un anniversaire = aucun geste commercial.... en effet juste une coupe de champagne aurait été un geste sympathique, mais bon.... l'acceuil n'est pas le point fort, le personnel est professionnel, vous informe de l'essentiel, mais rien de plus, pas un climat chaleureux .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de Best Western Premier Hotel de la Paix, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre venue dans notre établissement. Nos équipes été ravies de vous recevoir pour votre anniversaire et nous espérons vous recevoir de nouveau à Reims.

BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix - Vincent B. - Relation Client

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

C'est toujours avec plaisir que je me rends dans cet hôtel. Idéalement place, excellent accueil et chambre modernes !
Par contre, il serait vraiment temps, a mon avis, de régler le sujet "connexion internet ". La connexion est lente et mauvaise depuis plus d'un an(séjour régulier).
Sinon allez y les yeux fermes !

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur B.,

Nous vous remercions pour votre fidélité et nous avons pris connaissance de vos commentaires partagés sur Trip Advisor. Nous travaillons pour garantir un accès qui soit équivalent et de qualité dans l'ensemble de l'établissement. Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à me demander auprès de la réception.

BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix - Vincent B. - Relation Client

Avis publié : 9 février 2014

Bien décoré, confortable mais chambre trop petite et prix exorbitant, petit déjeuner et parking en supplément.
Internet ne marchait pas dans ma chambre et le personnel n'a pas résolu le problème.
De plus on nous envoye visiter une cave a Champagne de la maison taittinger qui est fermée le week-end.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de Best Western Premier Hotel de la Paix, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de vos différents commentaires qui vont nous aider à améliorer la qualité de nos services.
Je suis désolé que nous n'ayons pu résoudre le problème avec Internet au niveau de votre PC dans votre chambre. Par ailleurs notre réceptionniste aurait dû vérifier, comme nous le faisons habituellement, les horaires et dates d'ouverture de la cave de champagne qui vous a été conseillée. Un rappel sera fait au niveau de la Réception pour éviter ce type de désagrément.

Nous espérons que vous avez apprécié votre visite de la Champagne et nous restons à votre disposition.

BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix - Vincent B. - Relation Client.