Best Western Premier Hotel de la Paix
HolidayInn.com
94 $US
87 $US
  • Restaurant
Centre International de Séjour(Reims)(Bonne affaire !)
44 $US
113 $US
101 $US
Priceline
  • Restaurant
B&B Hôtel Reims Bezannes(Bezannes)(Bonne affaire !)
70 $US
66 $US
70 $US
66 $US
2 182 résultats
Avis publié : 12 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit lors de la visite de la région.

Réception : personnel très pro : amabilité, dynamisme, efficacité et disponibilité

Chambre : tel que demandé, nous avons eu une chambre au 2ème étage (personnel attentif aux demandes des clients). Literie confortable. Tout était en ordre, propre et fonctionnel donc parfait.

Petit-déjeuner : correct mais un peu déçus pour un 4 étoiles

Excellente situation : près des bars, restaurants, du shopping et des visites culturelles

N.B. si vous réservez à l'avance en prix promo, sachez que le prix est débité à la réservation. Ce n'est pas clairement spécifié. Sur la réservation en ligne, il est précisé que le petit-déjeuner est inclus sur réservation d'une chambre en demi-pension à savoir si vous diner au restaurant de l'hôtel. En réalité le personnel ignore cette mention et le prix du petit déjeuner restera dû. Enfin, les prix sur internet différent des prix affichés à l'hôtel (ces derniers sont plus élevés)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de Best Western Premier Hotel de la Paix, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive suite à votre venue dans notre établissement.
Les tarifs disponibles sur Internet sont soumis à conditions et peuvent être notamment en prépaiement et non modifiable. Cela est indiqué au moment de la réservation.
Les offres disponibles sur Internet sont hors petit-déjeuner et nous ne proposons pas de demi-pension à la vente en ligne.

Avis publié : 5 avril 2014

Les chambres de la plus basse catégorie sont de facture classique, petite. Quand nous y avons séjourné, malgré les températures élevées, impossible de fermer les radiateurs ni de mettre en marche la climatisation. Les chaines canal ne marchaient pas.
Petit déjeuner:choix important.
Le plus reste les espaces publics modernes ainsi que la piscine et le sauna/hammam. La situation est centrale.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous avons pris connaissance de votre message laissé sur ce site.
N'hésitez pas au cours de votre séjour à nous signaler tout disfonctionnement pour que nous puissions apporter les correctifs nécessaires lorsque cela est possible.

BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix

Avis publié : 31 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de Best Western Premier Hotel de la Paix, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Avis publié : 28 mars 2014

Je n'ai pas séjourné moi-même dans votre hôtel, donc je ne peux répondre à vos questions.
Les personnes pour qui j'ai réservées semblaient satisfaites et n'ont pas manifesté de mécontentement.
Cordialement
O.Girault

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre établissement pour réaliser des réservations de chambres. Comme vous l'avez indiqué nos équipes sont à la disposition des clients pour toute demande de réservation.

Restant à votre disposition,

Meilleures salutations,

Avis publié : 18 mars 2014

je reviens d'un week end passé à Reims dans cet hotel situé en plein centre ville,tres bon accueil ,propreté des lieus et situation super intéressante pour découvrir la ville et la cathédrale situé à 500 mètres restaurant de l'hôtel correct sans être fantastique ,réseau wifi moyen et surtout grosse déception pour le déjeuner que ce soit en terme de réassort de service et surtout pour débarrassé les tables,je donne donc une note de 3 lunettes à cause de ce point pour moi très importan
Si il n'y avais pas eut ce d2jeuner raté j'aurai voté 4 lunettes mais un 4 étoiles se dois d'assumer un service quatres étoiles!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de Best Western Premier Hotel de la Paix, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher Client,

Comme je vous l'ai déjà directement écrit par mail, nous attachons une grande importance aux commentaires laissés par nos clients. Nous regrettons que la qualité de service au petit-déjeuner lors de votre venue n'ai pas été satisfaisante et notre équipe a été informée de votre message.

Restant à votre disposition,

Meilleures salutations,