“Bon établissement” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Vianden, Luxembourg
“Bon établissement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Séjours entre amis dans cet hotel moderne et très propre .facile d accès au cœur de Reims,nous avons eu une chambre spacieuse et très propre.ideal avec les commerces à proximité.petit déjeuner très copieux rien a redire sur cet établissement à refaire certainement

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chers Clients,

C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire posté sur Trip Advisor suite à votre séjour entre amis. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et nous serons ravis de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois à Reims.

• Slovaque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Accueil très chaleureux et sur mesure, architecture et décoration modernes et dynamiques. Un bel hôtel où il fait bon retourner. Petit déjeuner servi en chambre bien garni, quotidien fourni. Belles prestations, de qualité.

• 5 sur 5 bulles
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre voyage d'affaire à Reims en avril dernier.
Votre commentaire nous fait très plaisir et il sera partagé avec les équipes.

BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix - Vincent B. - Relation Client.
Rhône Alpes
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 198 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Je n'ai quasiment aucun point négatif à dire pour cet hôtel ! Tout était excellent. La chambre était très grande, vraiment bien équipée, propre, moderne, confortable, avec une belle vue. La situation de l'hôtel en plein centre avec tout à proximité. Le personnel à la réception était serviable et bien accueillant. Si je retourne à Reims je choisirai cet hôtel sans hésiter !
Le seul petit bémol que j'ai trouvé : les cartes magnétiques à la place des "vraies" clef, ce n'est pas terrible. J'ai eu deux fois (pour un séjour de 2 nuits) le problème de la carte qui ne reconnaissait plus la porte, alors que j'étais au dernier étage de l'hôtel, cela peut être embêtant.

• 4 sur 5 bulles
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction suite à votre venue à Reims. Nous rencontrons très peu de soucis avec les cartes de chambre. Pour votre prochain séjour dans notre établissement nous veillerons à ce que tout fonctionne mieux.

Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons séjourné en chambre tradition (la moins chère). Elle était très agréable, moderne et surtout très propre. Les autres prestations de l'hôtel sont tellement de qualité que finalement je trouve que ce n'est pas cher. Excellent rapport qualité prix. Piscine agréable et chauffée à 30°, salle de sport,solarium et terrasse.Un bar lounge où nous avons dégusté de très bon cocktail dans une ambiance très sympathique . Personnel accueillant et très professionnel. En tout cas si nous revenons à Reims, nous reviendrons uniquement dans cet hôtel ! vous pouvez réserver les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : notre chambre était très bien mais la prochaine fois étant donné la légère différence de prix, nous...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Chers Clients,

C'est avec grand plaisir que nous venons de prendre connaissance de votre commentaire très positif. Cela vient récompenser l'ensemble du travail fourni par nos équipes tout au long de l'année.

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau à Reims.

BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix - Vincent B. - Relation Client.
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Hotel idéalement situé pour faire du tourisme dans la ville de Reims, à 5 minutes à pied de la gare.
Très bonne prestation: grande chambre, accueil. On y va les yeux fermés. Superbe cour intérieure. Prix un peu élevé, mais c'est le prix de la qualité !

• 4 sur 5 bulles
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Client,

C'est avec plaisir que nous venons de prendre connaissance de votre agréable commentaire suite à votre venue dans notre Best Western pour votre voyage d'affaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Hôtel mis au niveau des exigences les plus récentes, à deux pas du centre de Reims. Accueil professionnel. Nous avons aussi dîner à la brasserie attenante à l'hôtel. Elle présente des plats de bonne facture goûteux, le tout accompagné,il se doit par un champagne de qualité. À recommander lors de votre passage dans la cité rémoise.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir également choisi notre restaurant pour votre dîner. Il est toujours satisfaisant pour nous de lire que nos clients recommandent notre établissement.

BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix - Vincent B - Relation Client
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit lors de la visite de la région.

Réception : personnel très pro : amabilité, dynamisme, efficacité et disponibilité

Chambre : tel que demandé, nous avons eu une chambre au 2ème étage (personnel attentif aux demandes des clients). Literie confortable. Tout était en ordre, propre et fonctionnel donc parfait.

Petit-déjeuner : correct mais un peu déçus pour un 4 étoiles

Excellente situation : près des bars, restaurants, du shopping et des visites culturelles

N.B. si vous réservez à l'avance en prix promo, sachez que le prix est débité à la réservation. Ce n'est pas clairement spécifié. Sur la réservation en ligne, il est précisé que le petit-déjeuner est inclus sur réservation d'une chambre en demi-pension à savoir si vous diner au restaurant de l'hôtel. En réalité le personnel ignore cette mention et le prix du petit déjeuner restera dû. Enfin, les prix sur internet différent des prix affichés à l'hôtel (ces derniers sont plus élevés)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive suite à votre venue dans notre établissement.
Les tarifs disponibles sur Internet sont soumis à conditions et peuvent être notamment en prépaiement et non modifiable. Cela est indiqué au moment de la réservation.
Les offres disponibles sur Internet sont hors petit-déjeuner et nous ne proposons pas de demi-pension à la vente en ligne.