“Hotel design au coeur de Reims”

Best Western Premier Hotel de la Paix
N° 4 sur 68 Hôtels à Reims
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 12 octobre 2008

Nous avons passé 2 nuits agréables dans cet hôtel en plein coeur de Reims proche de tout. L'établissement est original, une chapelle au centre de la cour, du mobiler moderne et de l'espace. La chambre est décorée dans les tons d'orange, et la salle de bains est absolument fabuleuse.
Le PDJ est correct, sans plus et la salle est très bruyante.
Bon choix pour visiter Reims, surtout si vous obtenez des tarifs avantageux.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille

Avis publié : 12 août 2008

Profitant de l'ouverture du TGV Est, nous y avons séjourné une nuit.
L'hôtel propose un cadre superbe, des services uniques en plein centre-ville (salle de sport, piscine, jacuzzi, sauna) et les chambres sont très confortables.
Attention à bien vérifier que les travaux en bas de l'hôtel sont terminés, sinon gare aux nuisances !
Le petit-déjeuner est excellent et copieux.

• Séjour en : avril 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2007

Nous avons passé 3 nuits dans ce merveilleux hôtel avec un couple d'amis.
Amateurs de design vous serez comblés. La déco tendance est très réussie. Les chambres de luxe sont très spacieuses, bien équipées et la salle de bain est à tomber par terre.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très convenable.
En revanche le restaurant de l'hôtel est à éviter. Service très limite, beaucoup d'attente et une nourriture pas à la hauteur de la déco.
Le bar à champagne est un coin très sympa pour un dernier verre.
La piscine et le jacuzzi sont magnifiques et très peu fréquentés, n'oubliez pas vos maillots de bain.
L'emplacement, au coeur de Reims, est parfait.

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2007

Hotel, bien situé au coeur du quartier animé de la ville, assez proche de la cathédrale. Les importants travaux cet été dans le centre de la ville de Reims limitent la circulation et les possibilités de parking mais l'hotel fait bénéficier ses clients de 50% ,de réduction sur un parking souterrain situé à 200 mètres. C'est déjà ça.
Accueil fort aimable. Il ne sagit certainement pas d'un petit hotel de charme typique mais bien d'un hôtel de chaine, ambiance contemporraine aux tons neutres un peu tristounets (le marron, chocolat, gris et beige l'emportent). Chambre spacieuse très confortable et fort bien équipée, douche et baignoire dans la salle de bains, propreté impéccable, climatisation, insonorisation parfaite. Prix somme toute assez élevé: 150 euros la nuit sans le petit déjeuner bien sûr. Belle piscine intérieure donnant sur une terrasse ensoleillée. Honnêtement un bon séjour. J'y retournerai sans hésiter.

Séjour en : juillet 2007
Avis publié : 11 juillet 2007

Hotel moyen sur Reims mais un conseil demander à être dans une chambre renovée. Je n'avais pas pris cette précaution et je me suis retrouvé dans une chambre vraiment veillote à la limite du glauque. Je suis sur que cela change l'appréciation que l'on peut avoir de l'hotel.
Sinon ma chambre était bruyante et le prix pas bon marché du tout.
En conclusion, je suis déçu de mon choix.

• Séjour en : mai 2007, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 avril 2007

Un merveilleux hôtel dans une ville qui manque de bons hôtels modernes. Cet hôtel est vraiment fait pour la clientèle d’affaires, mais les chambres sont de bonne taille (30 m2) et les salles de bains sont belles.

Le décor de ma chambre (une chambre de luxe) au troisième étage était un peu terne, mais le personnel est tellement serviable que c’est un plaisir d’aller à cet hôtel.

Il est bien situé, bien que le chantier de construction rende l’accès un peu difficile. On peut prendre l’apéritif au bar avant le dîner, c’est agréable.

C’est sans aucun doute un hôtel où l’on peut réserver les yeux fermés.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 avril 2007

Je viens juste de passer 2 jours à cet hôtel. Très bon emplacement, chambres de bonne taille, bien meublées et bien équipées.

Le bar est bien et le petit déjeuner super bon.

MAIS le parking est fermé. Le restaurant est fermé. La piscine est fermée.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Reims
Holiday Inn Reims Centre
Centre Erlon-Est
Ibis Reims Centre
Ibis Reims Centre
N° 14 sur 68 à Reims

Vous connaissez Best Western Premier Hotel de la Paix ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Hotel de la Paix

Adresse: 9 rue Buirette, 51100, Reims, France
Location : France > Grand Est > Marne > Reims
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Reims
N°2 des hôtels d'affaires à Reims
N°3 des hôtels de luxe à Reims
N°3 des hôtels romantiques à Reims
N°4 des hôtels familiaux à Reims
Catégorie de prix : 122€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Premier Hotel de la Paix 4*
Situé au cœur de Reims, à deux pas de la cathédrale, le Best Western Premier Hôtel de la Paix est également proche du Centre des congrès et de la gare TGV. Alliant modernité et patrimoine culturel, l’hôtel dispose de 165 chambres confortables, insonorisées et climatisées. Le Restaurant Café de la Paix, brasserie reconnue pour ses spécialités de poissons et fruits de mer, propose une carte variant au gré des saisons. Le Bar La Paix vous invite à la détente dans un espace cosy et feutré avec terrasse et cour intérieure. Un espace détente avec piscine, sauna, hammam et appareils de remise en forme est à votre disposition. 9 salles de séminaire et 1 amphithéâtre de 200 places assises sont mis à votre disposition pour tous vos événements, professionnels ou privés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Prestigia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Hotel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Paix Reims
Hotel Best Western Reims