“EXCELLENT, TRES PROPRE” 5 sur 5 bulles

N° 5 sur 68 Hôtels à Reims
ÉcoLeadersNiveau Argent

• Slovaque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Je n'ai pas dormi dans cet hôtel pour des raisons budgétaires. Mais comme j'ai la carte de fidélité Gold, le personnel à la réception et au restaurant m'a réservé le meilleur accueil pour le petit déjeuner pris seul sans la chambre. La salle est immense et magnifique, sans compter les innombrables plats chauds ou froids. On pourrait déjeuner avec les éléments présents ! C'est la première fois que je mange un buffet aussi copieux et pourtant j'en ai essayé quelques uns (à Disneyland Paris, par exemple). Un téléviseur à écran géant agrémente le repas. Les dames employées sont toutes très attentives aux besoins des clients. Après avoir regagné mon hôtel en traversant la rue, je vois les quelques clients attablés et j'ai vraiment l'impression d'avoir été dans un monde de luxe...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Client,

Je suis ravi de lire que vous avez pu tester et apprécier l'un de nos services, en l’occurrence celui du petit-déjeuner. Nous vous remercions pour votre fidélité envers Best Western et pour le fat de nous avoir fait part de votre satisfaction sur Internet.

Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Deuxième séjour dans cet établissement qui confirme l'excellente impression laissée lors de mon premier passage. Position idéale car à peine en retrait par rapport à l'hyper centre. La réception donne le ton: hall très agréable et check-in rapide et efficace. La chambre luxe est parfaite: calme, feutrée, confortable, literie impeccable. Le bar de l'hôtel est génial et très animé et l'offre dans le choix de champagne est immense. Bien que jeune dans son ensemble le personnel est aimable, sympathique et avenant avec une mention particulière pour l'équipe officiant au bar, de bon conseil et pour ne rien gâcher charmante (bravo au spécialiste des cocktails).
Seul tout petit bémol pour ce qui concerne la qualité du café au petit-déjeuner.
Aucun doute, lors d'un prochain séjour à Reims c'est bien ici que je pose à nouveau mes bagages.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Chers Clients,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité. Nous sommes ravis de lire que nous avons une nouvelle fois su répondre à vos attentes. Je vais transmettre votre message à nos équipes, notamment à celle du bar. Sachez enfin que nous venons de recevoir notre nouvelle machine à café. Vous pourrez tester les expressos lors de votre prochaine venue.

Vannes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Hotel pratique, plein centre, proche cathédrale, parking (mais on vous demande de laisser votre clé de voiture en réception), vastes espaces communs modernes...Mais la chambre dite supérieure donne sur le patio où le soir très tard des gens bavardent , les couloirs sont (incroyable mais vrai) sans clim (je plains les employées qui y travaillent), et cote restauration,l'idée baroque e a été de créer une sorte de vaste brasserie ouverte aussi sur le trottoir d'une voie piétonne le soir: cuisine médiocre, service déplorable fait par des étudiants mal formés; petit déjeuner pas non plus au niveau.(oeufs brouillés industriels par ex.)
Cet hôtel cher convient sans doute mieux a des séminaires. Mais Reims mérite quand même un hotel de centre ville plus champanisé.

Astuce pour la chambre : ne donnant pas sur le patio (tant pis pour la très "étroite vue sur les tours de la cathédrale...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Reims et c'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire laissé sur ce site d'avis client. Nous souhaitons y apporter quelques compléments d'information.
Comme l'ensemble des bars et des restaurants de la Place d'Erlon notre établissement dispose d'une terrasse installée sur cette place piétonne. Le service est assuré par une équipe de professionnels et nous participons depuis toujours à la formation des jeunes issus d'écoles hôtelières. Concernant le petit-déjeuner les œufs brouillés sont faits sur place à partir de vrais œufs. Même si quelques couloirs intérieurs ne sont pas climatisés, l'ensemble de nos chambres et les espaces communs de notre établissement le sont. Enfin, pour le côté champagne, notre bar ouvert tous les jours dispose d'un large choix de bouteilles de champagne.
Nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre entièrement à vos attentes et nous allons prendre en compte vos diverses remarques afin d’améliorer la qualité du service que nous proposons.

Restant à votre disposition,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel idéalement situé. Absolument rien à redire. Tout est toujours parfait de l'arrivée au départ. Les chambres sont spacieuses et la literie est excellente. On apprécie la piscine en fin de journée.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous témoignez au travers de ce commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à Reims.

BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix - Vincent B. - Relation Client
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

L’hôtel est au centre-ville près de rue piétonnes et non loin de la cathédrale
Le bâtiment d’hôtel est de style contemporain avec des couleurs très agréable
Les chambres sont belles assez grandes et certaines ont même une terrasse.
Le petit déjeuner buffet est agréable, jus de fruit et plats chaud, il peut se prendre sur.
Le parking est d’accès un peu difficile et cher.
L’accueil, les conseils, la gentillesse du personnel sont à souligner
Bref une bonne place pour le centre de Reims

Astuce pour la chambre : prendre les chambre sur l arriere avec la terrasse
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction sur Trip Advisor et Je vais transmettre votre remerciements à nos équipes.

BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix - Vincent B. - Relation Client