“service très pro”

ÉcoLeadersNiveau Argent

• Slovaque en 1er
Lecelles, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passé un moment agréable dans cette hotel. L'accueil nous salue à chaque arrivé spontanément. L'espace détente est agréable. La chambre est bien arrangé. L'espace détente n'est pas accessible aux enfant (sauf piscine) ceci on pu cependant perturber ce lieu (casse des appareils, rendre inutilisable les machines cardio et hamman) Un rappel à l'ordre plus rapide aurais été souhaité. Les plafonds de la chambre n'étaient pas fait il y avait de nombreuses toiles qui n'ont pas été enlevé malgrés un appel à l'accueil (ni le jour même, ni le lendemain). Un geste nous à cependant été fait pour contrebalancer ce problème.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 août 2014

nous avons séjournés 4 nuits au best western, la chambre était grande, la salle de bain superbe avec douche italienne et baignoire.nous avons mangés uniquemment à l'hotel (brasserie) c'était varié et bon, le service était aimaible et attentionné.Le petit déjeuner était égalemment bon . MAIS.... le gros point noir de notre séjour était le BRUIT, en effet notre chambre était situé au 4étage, nous ne savions pas pu dormir à cause du patio où les gens conversaient à tue-tête, l'odeur du tabac regnait dans notre chambre alors que ce sont des chambres non-fumeurs, c'est un non sens d'avoir mis ce patio, nous avons prévenu la réception ce qui n'a rien changé.quand nous commençions à nous endormir, nous avions droits au personnel qui rangeait avec entrain les chaises à 2h du matin.Un conseil ne prenez pas la chambre au dessus du patio ........ une derniére chose que j'ai trouvée rigolo, l'ascenceur qui parle....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
estinnes
Avis écrit le 3 août 2014

Mérite largement ses étoiles(4): accueil et service compétant et sympa. Situation idéale, garage privé(20E) avec des emplacements assez grands. Chambre impeccable et bien insonorisée. Cadre élégant et petit déjeuner bon. A recommander pour visiter Reims.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de Best Western Plus Hôtel De La Paix, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Client,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre message très positif suite à votre venue dans notre établissement. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction.

Meilleures salutations,

BEST WESTERN PLUS Hôtel de la paix - Vincent B. - Relation Client
Avis écrit le 20 juillet 2014

Parfait pour qui doit passer quelques jours à Reims, pour visiter ou pour le travail.
Chambres calmes, confortables.
Hôtel moderne et central proche de la Cathédrale et à 5 mètres de la place principale. A 3 mn de la gare.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de Best Western Plus Hôtel De La Paix, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de laisser quelques notes au sujet de votre séjour.

BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix - Vincent B. - Relation Client
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Reims
Holiday Inn Reims Centre
Mercure Reims Centre Cathédrale
Mercure Reims Centre Cathédrale
N° 15 sur 69 à Reims
3.5 sur 5 bulles 1 237 avis

Vous connaissez Best Western Plus Hôtel De La Paix ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Hôtel De La Paix

Établissement : Best Western Plus Hôtel De La Paix
Adresse: 9 rue Buirette, 51100, Reims, France (Anciennement BEST WESTERN PLUS Hotel de la Paix)
Location : France > Grand Est > Marne > Reims
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Reims
N°2 des hôtels d'affaires à Reims
N°3 des hôtels romantiques à Reims
N°3 des hôtels de luxe à Reims
N°4 des hôtels familiaux à Reims
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Hôtel De La Paix 4*
Situé au cœur de Reims, à deux pas de la cathédrale, le Best Western Premier Hôtel de la Paix est également proche du Centre des congrès et de la gare TGV. Alliant modernité et patrimoine culturel, l’hôtel dispose de 165 chambres confortables, insonorisées et climatisées. Le Restaurant Café de la Paix, brasserie reconnue pour ses spécialités de poissons et fruits de mer, propose une carte variant au gré des saisons. Le Bar La Paix vous invite à la détente dans un espace cosy et feutré avec terrasse et cour intérieure. Un espace détente avec piscine, sauna, hammam et appareils de remise en forme est à votre disposition. 9 salles de séminaire et 1 amphithéâtre de 200 places assises sont mis à votre disposition pour tous vos événements, professionnels ou privés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Expedia, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Hôtel De La Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Paix Reims
Hotel Best Western Reims