“Grosse déception”

Best Western Premier Hotel de la Paix
N° 3 sur 68 Hôtels à Reims
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 6 juin 2009

Ayant reçu en cadeau une nuité dans cette hotel et après avoir lu les commentaires sur ce site, c'est avec beaucoup de plaisir que je me rend dans cette hotel avec ma femme. L'hotel n'ayant plus de chambre à un lit dans la catégorie standard, nous désidons de prendre, avec un supplément de 50 EUR, une chambre prestige ! 1er point : Il fait glacial dans la chambre et le système est en panne. Nous devons donc passer par la récéption pour couper la clim. 2ème point : Douche à l'italienne - càd pas de bac douche, l'évacuation de l'eau se fait à même le sol - Pas de problème en soit sauf que l'évacuation est trop lente et donc vous avez de l'eau dans toute la salle de bain ! Inutile de dire que cela ne s'évacue pas très bien et donc vous avez les pieds mouillés chaque fois que vous vous y rendez. Et enfin, last but not least, c'est la première fois de notre vie que nous partons après l'entrée dans un restaurant : Laissez moi vous expliquer : l'hotel dispose d'un restaurant spécialité poissons et fruits de mer ... cela tombe bien nous adorons cela. Je commande une soupe de poissons et je reçoit ... un tisane de poisson. C'était surtout de l'eau. Je demande au serveur si c'est normal, celui-ci revient quelques minutes après avec une soupe qui avait maintenant un peu plus de goût - pas franchement bon - mais dans un bol qui avait débordé de tous les cotés. Pas vraiment appetissant !!! Devant ce mépris, nous avons préféré nous en allez !
Si vous tenez compte que le prix de la chambre est de 185 EUR (privilège) pour un 3 étoiles vous comprendrez la déception !!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Premier Hotel de la Paix
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mai 2009

Hôtel idéalement placé à Reims. Il plaira aux amateurs de design comtemporain. Le bar est très sympa ainsi que l'espace aquatique, génial après une journée de visite des caves ! Préférez une chambre avec baignoire... personnel très sympatique ! Un must !

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mars 2009

Attention à cet hotel. Nous avions été séduit par les bonnes critiques trip advisor et la perspective d'une piscine / Spa le tout pour un prix relativement raisonnable. Grosse déception dans cet hotel froid et impersonnel, ou le service est à l'image de la Déco. Je crois ne jamais avoir vu de chambre aussi ridiculement petite que celle que nous avions pour la nuit. Un lit (de 140 cm, un King de 160 ou encore moins 180 cm n'aurait jamais tenu) et à peine la place de tourner autour et c'est tout. Attention aussi à la litterie. Une couette qui fera l'affaire pour une personne mais pas pour deux... C'est soit la lutte soit le rhume. La chambre est relativement moderne (avec un tableau de Belier d'un gout contestable au dessus du lit). D'ailleurs sans l'invention de l'écran plat (en phase avancée de décrochement de son support) je ne sais pas comment une télé pourrait y loger.
Mention spéciale pour le couloir de l'entrée (clostrophobes s'abstenir) et pour son placard "trompe l'oeil" des 15 cm de profondeur!
En résumé grosse déception pour cet hotel pourtant si bien noté sur trip advisor.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mars 2009

Hotel central
Très belle chambre d'angle côté rue, lumineuse et spacieuse, idem pour la SDB (chambre privilège)
Déco tendance dans tout l'établissement
bar et piscine très agréables

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 2 février 2009

Nous avons réservé cet hôtel pour sa situation et sa piscine intérieure.
Les chambres sont splendides, grandes et décorées désign avec goût. La piscine est top, tout comme le jacuzzi et le hammam. L'hôtel étant loin d'être plein, ma femme et moi étions seuls à profiter de ces installations !
L'hôtel est en plein centre donc pas besoin de reprendre la voiture pour visiter la ville ! Nous n'avons pas goûter le restaurant préférant dîner à l'extérieur mais il est décoré de la même manière dans les tons de chocolat et vert.
Même si le personnel, lors de notre départ, mériterait de sourire un peu plus, nous retournerons dans cet établissement dès que l'occasion se représentera.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 8 janvier 2009

Bien vu : espace fumeur, prix raisonnable, très bonne présentation, bar sympa

A revoir : Signal WIFI faible dans la chambre (au 7° étage), accès PMR à revoir

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 9 novembre 2008

Recommandons la suite 531 avec balcon...C'EST CHARMING ET ULTRA DESIGN...(un lit double parents + un lit double enfants dans chambre attenante). On est en plein CENTRE VILLE avec PISCINE, JARDIN PAYSAGé

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille