“Toutes les chambres ne sont pas récentes!” 3 5 étoiles

BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix
N° 6 sur 70 Hôtels à Reims
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bordeaux, France
“Toutes les chambres ne sont pas récentes!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’entrée, le bar etc, sont très jolis. Et c’est probablement aussi le cas des chambres récemment rénovées. Malheureusement, il y a aussi des chambres vieilles et horribles avec des moquettes déchirées et des vieux lits. Elles sont propres, certes, mais je trouve qu’ils devraient avertir les clients à l’avance : j’aurais aimé savoir que j’allais avoir une vieille chambre ! J’aurais peut-être payé plus pour en avoir une belle ou bien je serais allée à un autre hôtel.

Côté positif, comme emplacement, c’est vraiment l'idéal, le service n’est pas mal. Il faut savoir que le parking, vous coûtera environ 10 € la nuit. Et tout est très propre.

• Slovaque en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Reims
Holiday Inn Reims Centre
Mercure Reims Centre Cathedrale
Mercure Reims Centre Cathedrale
N° 14 sur 70 à Reims
3.5 5 étoiles 1 082 avis

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix

Établissement : BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix
Adresse: 9 rue Buirette, 51100, Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Reims
N°2 des hôtels d'affaires à Reims
N°3 des hôtels romantiques à Reims
N°4 des hôtels familiaux à Reims
N°4 des hôtels de luxe à Reims
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix 4*
Situé au cœur de Reims, à deux pas de la cathédrale, le BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix**** est également proche du Centre des congrès et de la gare TGV. Alliant modernité et patrimoine culturel, l’hôtel dispose de 165 chambres confortables, insonorisées et climatisées. Le Restaurant Café de la Paix, brasserie reconnue pour ses spécialités de poissons et fruits de mer, propose une carte variant au gré des saisons. Le Bar La Paix vous invite à la détente dans un espace cosy et feutré avec terrasse et cour intérieure. Un espace détente avec piscine, sauna, hammam et appareils de remise en forme est à votre disposition. 9 salles de séminaire et 1 amphithéâtre de 200 places assises sont mis à votre disposition pour tous vos événements, professionnels ou privés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Agoda, Hotels.com, Prestigia, Priceline, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Paix Reims
Hotel Best Western Reims