“Une bonne adresse !”

Le Jardin Les Crayères
Classé n° 10 sur 435 Restaurants à Reims
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
ROUEN
“Une bonne adresse !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Le jardin est une bonne adresse pour diner ou dejeuner. Le Menu est d'un bon rapport qualité prix : entrée/plat ou plat/dessert. C'est largement suffisant. Je vous déconseille de prendre entrée plat dessert, sauf si vous avez un grosse faim ! La carte des vins est assez bonne sauf pour le Champagne où c'est dommage qu'il n'y est pas plus de petits producteurs. Leur pris est raisonnable en tout cas. Enfin, le lieux est pas mal au niveau design : moderne (sans trop) et chaleureux.

• Tchèque en 1er
REIMS
“Trés bien, serveur sympathiques, repas excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Une soirée romantique avec ma compagne qui fut trés agréable. Nous avons très bien manger, tout était vraiment très bien. C'est un repas qui est certe un peu honéreux mais qui les vaut largement. Nous y retournerons bien volontier. La petite balade après le repas autour du château était également trés sympathique.
Je conseil ce restaurant vivement.

• Visité en février 2012
Reims,Champagne
“Brasserie haut de gamme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2012

Troisième repas dans cet établissement. Jamais déçu. La qualité des mets et le professionnalisme des serveurs toujours au rendez-vous. Effectivement, le prix n'est pas forcément donné, mais la qualite et l'originalité sont au rendez-vous(ravioles aux langoustines excellentes). La quantité, sans être démesurée convient parfaitememt à un appétit normal. La qualité de la carte des vins est aussi à signaler,que cela soit au verre ou à la bouteille. Pour moi,cette brasserie constitue une adresse fiable dans laquelle je retournerai sans hésitation.

Reims, France
“Décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

Quand on sais que l'on va au jardin des Crayère on s'attends au luxe! Hors on est vite déçu! Les serveurs viennent presque nous chercher dehors ce qui est très accueillant quand on arrive mais bien moins quand on mange et que le froid arrive toute les 10 minutes!
la carte est pas mal, les plats sont simples et bon, la décoration d'assiettes est très belle.
Les serveurs en font juste un peu trop mais l'ambiance est plutôt bonne.
J'étais invité et je ne pense pas y retourner

paris
“vos verres puent, c'est intolérable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2012

Acceuil cuisine et champagnes de bonne qualité
Mais avons du faire changer à deux reprises verres à champagne et verres à eau qui puaient... vaisselle mal faite...? Lave vaisselle défectueux ??
C'est intolérable, c'est glauque, cà tue l'ambiance, définitivement
Excuses à minima et changement des verres...
Plus envie de rien, juste de repartir, et de ne pas revenir...

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Les Crayères ont aussi consulté

Vous connaissez Le Jardin Les Crayères ?