“BEL ENDROIT”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Vilvoorde, Belgique
“BEL ENDROIT”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Réservation la semaine avant depuis BXL, sans problèmes, personnel courtois, très serviable et qui prend son temps. Nous avions réservé en terrasse (le plus de l'endroit) et devant le temps incertain (il n'a toutefois pas plu) nous avons été placé à l'intérieur sur les tables hautes près du bar et c'était malgré tout confortable. Bon accueil : menu découverte à 65 €/personne tout compris (correct), excellent service et personnel toujours courtois. Les coupes de champagne arrivent déjà servies dans le verre (dommage) on m'explique que c'est un petit producteur, soit le goût y est, c'est agréable, mais je cherche encore les bulles... Mise en bouche OK, entrées foie gras cuit sur compotée de rhubarbe (ce n'est pas précisé qu'il s'agit de foie gras cuit), soit dans l'ensemble la cuisson et les associations tiennent la route, mais pourquoi ne pas éponger avant de servir, tout ceci baigne dans un fond d'huile (dommage). Plats de résistance : filet de dorade poêlées aux girolles : belle présentation la cuisson est parfaite, la sauce est bonne, mais le tout est très riche, pas de féculent... pour accompagner et un peu "éponger" tout ça, mais un mesclun à l'huile et au vinaigre, ok mais c'est trop lourd et on se sent "calé" après seulement deux plats... Arrivent les desserts, au lieu de servir quelque chose de léger et de frais (fruits frais et sorbets et une mini-pâtisserie, par ex.) On a le choix entre un tiramisu aux fruits rouges ou un éclair à la crème noisette, c'était pas mauvais, mais beaucoup trop riche/lourd, moi j'ai pas eu de problèmes, mais ma femme a eu vraiment du mal à digérer. Bref, je pense que nous y retournerons en choisissant cette fois notre menu à la carte.

• Visité en juillet 2014
Crayeres, Responsable relations clients de Le Jardin Les Crayères, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
C’est avec beaucoup d’attention que nous prenons connaissances de vos remarques.

La satisfaction de nos clients est une priorité du Domaine Les Crayères. Il nous est primordial de suivre au quotidien cette satisfaction, ainsi que les retours moins positifs et d’y apporter une réponse des plus rapides.

Nous lisons avec plaisir que malgré cette petite déception, vous envisagez une nouvelle visite au Jardin à l’avenir.

Je vous invite à contacter directement le Directeur du Jardin, Mr Michel GEBEL, lors de votre prochaine venue. Il ne manquera pas de vous apporter une attention toute particulière.

Joëlle JORAND

• Tchèque en 1er
Reims, France
“Qu'elle grande deception !”
Avis écrit le 26 juillet 2014

1ere et dernière visite pour notre anniversaire de mariage, on avait demandé une table dans un coin de la terrasse, on nous a placé en plein milieu du passage, coincés entre deux tables hyper bruyantes. de plus le responsable se promène pendant toute la durée du service son téléphone scotché à l'oreille???? le repas était correct, mais le personnel vraiment trop rigide et triste, avait il pour consigne de ne pas sourire aux clients? pour finir le repas une bougie nous a été posée sur la table sans un mot, moment de solitude ; d'autres restaurants beaucoup moins onéreux se donnent plus de mal pour qu'une soirée anniversaire reste dans leur mémoire comme un moment positif et pas comme la triste déception d'avoir fait le mauvais choix

• Visité en juillet 2014
Nous sommes très surpris par vos commentaires dont le ton nous laisse pantois !

Nous sommes navrés si la table qui vous a été attribuée ne correspondait pas à votre demande et nous vous demandons de bien vouloir nous en excuser.

Il est toutefois regrettable que vous vous cachiez derrière l’anonymat de ce site internet pour faire ce genre de remarque… Si vous aviez signalé cette déception dès votre arrivée, notre personnel, toujours soucieux du bien-être de nos clients, aurait alors fait le maximum pour trouver une table correspondant davantage à vos souhaits.

Les nombreux messages de félicitations que nous recevons via TripAdvisor et autres supports nous confirment que notre Brasserie est très appréciée non seulement par la clientèle locale mais aussi pas la clientèle internationale.

Joëlle JORAND
Reims, France
“Un Nom...Un Nom Seulement...”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Un cadre exceptionnel, une carte des vins exhaustive pour une Brasserie. Des entrées de Haut vol suivi d'un plat bien déçevant, en effet les filets de Dorade étaient trop cuites et les Girolles d'une fraicheur douteuse. quand au service, je le qualifirai de "Service de Cantine", à l'image de son résponsable. Maleureusement le mème constat qu'il y a quelques années..!! J'éviterai d'y retourner malgré la beauté des lieux.

• Visité en juillet 2014
Crayeres, Directeur général de Le Jardin Les Crayères, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Monsieur,

Nous sommes ravis de constater qu’il s’agit de votre première intervention sur TripAdvisor et que vous avez créé ce compte uniquement dans le but de décrédibiliser notre Brasserie!

Il est en effet beaucoup plus aisé de profiter de l’anonymat d’un site web pour porter un jugement désobligeant sur notre personnel et nos prestations.

Finalement... La bonne nouvelle, c’est votre décision de ne plus revenir aux Crayères!

Hervé Fort
Directeur Général
Épernay, France
“bonne adresse”
Avis écrit le 15 juillet 2014

nous avons découvert cet endroit très agréable, nous espérions manger en terrasse au milieu de ce beau parc mais le temps ne s'y prêtait pas malheureusement, nous avons eu un très bon accueil, rapport qualité -prix c'est très bien, les menus sont corrects, juste une remarque personnelle : le décor est un peu sombre à mon goût mais je pense que les restaurants tiennent compte de la décoration en vogue actuellement

REIMS
“Excellent moment pour un anniversaire mémorable”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Voici une deuxième visite faite au Jardin pour un anniversaire en tête à tête.
Nous y sommes allés un soir, placés en terrasse qui, est vraiment très jolie, et comme la première fois, nous avons extrêmement bien mangés.
Les plats sont fins, on voit bien que les produits sont frais et travaillés. Le service est à la fois présent mais discret.
Certains vous diront que le prix des menus et des plats est peut être onéreux. Personnellement, je préfère payer un peu plus cher si c'est pour manger des produits de qualités et passer un très bon moment, ce qui est le cas lorsque l'on va au Jardin.
Ils disposent d'un parking et avec la possibilité de se garer également devant le parc.
J'y retournerai sans hésiter.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Les Crayères ont aussi consulté

Reims, Marne

Vous connaissez Le Jardin Les Crayères ?