“Excellent restaurant”

Le Jardin Les Crayères
Classé n° 10 sur 434 Restaurants à Reims
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Reims, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Allez y les yeux fermés! C'est excellent, le service est top et le cadre magnifique!
J'y suis allée de nombreuses fois et tous les plats ont toujours été très bien cuisiné avec originalité.

• Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons diner un samedi soir en terrasse. Par ou commencer?
Accueil : personnalise, tres professionnel et chaleureux
Personnel : tres pro et aux petits soins
Food : menu parfait, tres tres bon et tres fin
Cadre : magnifique et ambiance magique
Cela fait plusieurs fois que nous y retournons et nous sommes a chaque fois surpris par cet endroit. C'est a chaque fois un vrai plaisir d'y etre, tant pour le cadre/accueil que pour la nourriture.
MERCI A TOUS : Michel, l'equipe en salle et en cuisine.
TOP!

Liège, Belgique
“JOLI DECOR, JOLIES ASSIETTES”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Visité le 24 juillet pour mon anniversaire. Le décor est très beau. La terrasse bien aménagée et l'espace entre les tables est suffisant.

Le service est de qualité, les serveurs attentifs aux besoins des clients. Niveau gastronomie, les assiettes sont joliment présentés et les saveurs sont au rdv. Je conseille la ballottine de volaille aux truffes avec un champagne en accompagnement. Un régal. Le dessert (fait maison) était excellent et surprenant. Un mélange de fruits rouges et de pistache, le tout enrobé avec du chocolat blanc. Et pour une fois, nous avons eu droit à l'intégralité du gâteau.
Addition tout de même salée.

Vilvoorde, Belgique
“BEL ENDROIT”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Réservation la semaine avant depuis BXL, sans problèmes, personnel courtois, très serviable et qui prend son temps. Nous avions réservé en terrasse (le plus de l'endroit) et devant le temps incertain (il n'a toutefois pas plu) nous avons été placé à l'intérieur sur les tables hautes près du bar et c'était malgré tout confortable. Bon accueil : menu découverte à 65 €/personne tout compris (correct), excellent service et personnel toujours courtois. Les coupes de champagne arrivent déjà servies dans le verre (dommage) on m'explique que c'est un petit producteur, soit le goût y est, c'est agréable, mais je cherche encore les bulles... Mise en bouche OK, entrées foie gras cuit sur compotée de rhubarbe (ce n'est pas précisé qu'il s'agit de foie gras cuit), soit dans l'ensemble la cuisson et les associations tiennent la route, mais pourquoi ne pas éponger avant de servir, tout ceci baigne dans un fond d'huile (dommage). Plats de résistance : filet de dorade poêlées aux girolles : belle présentation la cuisson est parfaite, la sauce est bonne, mais le tout est très riche, pas de féculent... pour accompagner et un peu "éponger" tout ça, mais un mesclun à l'huile et au vinaigre, ok mais c'est trop lourd et on se sent "calé" après seulement deux plats... Arrivent les desserts, au lieu de servir quelque chose de léger et de frais (fruits frais et sorbets et une mini-pâtisserie, par ex.) On a le choix entre un tiramisu aux fruits rouges ou un éclair à la crème noisette, c'était pas mauvais, mais beaucoup trop riche/lourd, moi j'ai pas eu de problèmes, mais ma femme a eu vraiment du mal à digérer. Bref, je pense que nous y retournerons en choisissant cette fois notre menu à la carte.

• Visité en juillet 2014
Crayeres, Responsable relations clients de Le Jardin Les Crayères, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
C’est avec beaucoup d’attention que nous prenons connaissances de vos remarques.

La satisfaction de nos clients est une priorité du Domaine Les Crayères. Il nous est primordial de suivre au quotidien cette satisfaction, ainsi que les retours moins positifs et d’y apporter une réponse des plus rapides.

Nous lisons avec plaisir que malgré cette petite déception, vous envisagez une nouvelle visite au Jardin à l’avenir.

Je vous invite à contacter directement le Directeur du Jardin, Mr Michel GEBEL, lors de votre prochaine venue. Il ne manquera pas de vous apporter une attention toute particulière.

Joëlle JORAND
Reims, France
“Qu'elle grande deception !”
Avis écrit le 26 juillet 2014

1ere et dernière visite pour notre anniversaire de mariage, on avait demandé une table dans un coin de la terrasse, on nous a placé en plein milieu du passage, coincés entre deux tables hyper bruyantes. de plus le responsable se promène pendant toute la durée du service son téléphone scotché à l'oreille???? le repas était correct, mais le personnel vraiment trop rigide et triste, avait il pour consigne de ne pas sourire aux clients? pour finir le repas une bougie nous a été posée sur la table sans un mot, moment de solitude ; d'autres restaurants beaucoup moins onéreux se donnent plus de mal pour qu'une soirée anniversaire reste dans leur mémoire comme un moment positif et pas comme la triste déception d'avoir fait le mauvais choix

• Visité en juillet 2014
Nous sommes très surpris par vos commentaires dont le ton nous laisse pantois !

Nous sommes navrés si la table qui vous a été attribuée ne correspondait pas à votre demande et nous vous demandons de bien vouloir nous en excuser.

Il est toutefois regrettable que vous vous cachiez derrière l’anonymat de ce site internet pour faire ce genre de remarque… Si vous aviez signalé cette déception dès votre arrivée, notre personnel, toujours soucieux du bien-être de nos clients, aurait alors fait le maximum pour trouver une table correspondant davantage à vos souhaits.

Les nombreux messages de félicitations que nous recevons via TripAdvisor et autres supports nous confirment que notre Brasserie est très appréciée non seulement par la clientèle locale mais aussi pas la clientèle internationale.

Joëlle JORAND

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Les Crayères ont aussi consulté

Vous connaissez Le Jardin Les Crayères ?