“bien et peut mieux faire” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Jardin Les Crayères

Le Jardin Les Crayères
Classé n° 10 sur 433 Restaurants à Reims
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Reims, France
“bien et peut mieux faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Ayant mangé aux crayeres ,je guettais la proposition d'une brasserie PLUS...en amuse bouche rien de formidable ,en revanche une carte des vins qui tient la route, puis l'entree toujours pas fracassante . Je commençais à me dire que c'etait juste une annexe des crayeres sans plus. Puis est arrivé le plat principal : un mélange de saveurs subtiles, un vrai régal et enfin le dessert ( un éclair praline) l'apotheose. Bref j'ai fini par me dire qu'il fallait y retourner. Quant au cadre: une petite parenthèse en plein cœur de Reims avec ses hectares de parc et son jardin aromatique (touchez la menthe citronnée et la sauge pour un avant goût de ce que vous aurez dans l.assiette)A tester++++

Visité en août 2014

• Tchèque en 1er
Nouvion, France
“UNE BONNE SOIREE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

diner agreable dans le parc desCAYERES. tres bon champagne cuisine pleine de fraicheur agrable l'ete
personnel sympa efficace

• Visité en août 2014
    • 3 sur 5 bulles
Hem, France
“Bel endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

C'est une tres bon restaurant (style brasserie-cuisine bistronomique), le cadre est tres jolie et la terrasse charmante.

Malgré tout j'ai constaté des tarifs qui s'emballe un peu (la situation surement) et un service dans un mode tres speed qui n'est pas des plus agreable pour un samedi soir.

malgré ces remarques cela reste un tres bon restaurant qu'il faut decouvrir ....

Visité en août 2014
Reims, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Allez y les yeux fermés! C'est excellent, le service est top et le cadre magnifique!
J'y suis allée de nombreuses fois et tous les plats ont toujours été très bien cuisiné avec originalité.

• Visité en juillet 2014
Bruxelles, Belgique
“MAGNIFIQUE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons diner un samedi soir en terrasse. Par ou commencer?
Accueil : personnalise, tres professionnel et chaleureux
Personnel : tres pro et aux petits soins
Food : menu parfait, tres tres bon et tres fin
Cadre : magnifique et ambiance magique
Cela fait plusieurs fois que nous y retournons et nous sommes a chaque fois surpris par cet endroit. C'est a chaque fois un vrai plaisir d'y etre, tant pour le cadre/accueil que pour la nourriture.
MERCI A TOUS : Michel, l'equipe en salle et en cuisine.
TOP!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Les Crayères ont aussi consulté

Vous connaissez Le Jardin Les Crayères ?