“Agréable moment dans un cadre très sympathique”

Le Jardin Les Crayères
Classé n° 21 sur 519 Restaurants à Reims
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

Agréable moment passé dans un cadre très sympathique, une salle très belle ainsi qu’un service attentionné et sérieux.
Les produits étaient très bons, des plats avec du goût et de la classe.
Le seul petit bémol serait que le service était un peu trop rapide (3-4 minutes entre la prise de commande et l’arrivée de l’entrée), à part ça rien à redire.
Surtout laissez vous tenter par l’incontournable cheesecake passion en dessert, un vrai délice !!

Date de la visite : novembre 2018
Écrire un avisAvis (1 181)
Contrôle des avis

Avis publié : 25 octobre 2018 par mobile

Cadre exceptionnel service sérieux et classe. Bon produits frais. Belle carte des vins bonne cuisine.

Avis publié : 20 octobre 2018 par mobile

Avec un repas de midi a 31 euros pourquoi se priver d'un excellent moment où se restaurer demeure un plaisir et un des meilleurs instants de la journée

Avis publié : 14 octobre 2018

Déjeuner un samedi midi au jardin des Crayères
En balade en champagne, nous n'avions pas réussi à avoir une table aux Crayères et avons voulu tester le bistrot.
Accueil efficace et sympathique, le personnel a été très bien tout au long du repas
nous avons pris le menu régions à 49 euros et globalement c'est une déception

1: entrée: filet de bar froid avec une sauce, portion petite mais poisson bien cuit, assiette joliment présentée par contre sauce sans relief avec un manque assez net d’assaisonnement: correct sans plus
2: poisson: saumon fumé mi cuit, très salé (trop) accompagné de choux fleurs qui n'apporte pas grand chose, présentation moyenne cela manque de vivacité: moyen
3: caille désossé, c'est gras et un peu trop cuit, accompagné de petites grenaille juste posée dans l'assiette sans ail sans persil ni assaisonnement c'est décevant. La sauce est en quantité et manque de relief. Pour une viande de cette qualité on s'attend à des légumes de saison et une sauce plus fine.
4: cheesecake, l'impression générale est un déséquilibre en bouche, c'est lourd et la compotée n'apporte pas l'acidité nécessaire. le fond en biscuit rose ne croque pas du coup l'ensemble manque de consistance

café servi sans aucune mignardise maison, c'est décevant

Bref nous n'avons pas mal mangé, mais c'est inégal, pas toujours très bien maitrise mais surtout exécuté sans aucune prise de risque ni même envie de séduire. A 30 euros cela passerait mais à 50 euros on est en concurrence avec les menus déjeuner des étoilé de Reims et autant dire que ce n'est pas au niveau

C'est dommage car ce qui devrait être une vitrine ne donne pas forcément envie de tester le restaurant principal

Date de la visite : octobre 2018
Crayeres, Responsable relations clients de Le Jardin Les Crayères, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2018

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre récente expérience dans notre Brasserie Le Jardin
Nous sommes sincèrement navrés que le menu "Région" ne s'est pas révélé à la hauteur de vos attentes.

Nous n'avons que rarement de tels retours, mais nous prenons en compte toutes vos remarques, afin de faire évoluer la qualité de nos plats.
Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au restaurant gastronomique "Le Parc"**.

Bien cordialement,

Avis publié : 13 octobre 2018

Tres bon repas les mets etaient excellents meme pour un homme quantite correcte les serveurs et serrveuse super aimables et souriants nous ont meme permis de photographier les vins pris avec les plats

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Les Crayères ont aussi consulté

Vous connaissez Le Jardin Les Crayères ?