“3h pour ça...”
Avis sur Cote Cuisine

Cote Cuisine
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Cote Cuisine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 141 sur 508 Restaurants à Reims
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Arrivés à 20h30. Installés rapidement... ok.
La commande est prise assez tôt (2 entrées et 7 plats).
Les entrées arrivent, visiblement c’était bon... ok.
Obligés de demander de lancer les plats, 1/2h après que les entrées aient été mangées (les assiettes n’avaient pas été non plus débarrassées).
Les plats arrivent à 22h. Dans le lot, nous avions commandé un onglet de bœuf très cuit (pour des raisons particulières) et un autre à point. Le premier est arrivé saignant, le deuxième presque cru... du coup c’est retourné en cuisine et revenu 20 minutes après. Le premier n’était toujours pas cuit comme voulu et du coup n’a pas été mangé et le deuxième était à la limite du saignant....
Le serveur s’est quand même permis de demander si ça s’était bien passé, même en voyant une assiette à peine touchée.
Les desserts ont été commandés à 22h40, servis en dix minutes.

Geste commercial pour s’excuser ? Non.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018

Déjeuner en amoureux, nous y sommes allés sans réserver (nous passions devant) et cela a semblé poser problème à la personne qui nous a accueilli (alors que le restaurant n'a jamais été plein lors du service de midi).
Nous avons bien mangé, le serveur après ce premier contact a été plus agréable.
La déco quant à elle est de très bon goût.
Nous recommandons !

Avis publié : 14 mars 2018

Dîner entre amis ...
Très bel établissement, bon accueil et service de qualité.
Salle de restaurant spacieuse à la déco sobre.
Carte intéressante et bons conseils du serveur.
Bonne cuisine, plats bien réalisés et enchaînement du service parfait.
Je recommande cette adresse.

Olivier A, Propriétaire de Cote Cuisine, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2018

Merci Sylvie pour votre message qui me touche.
Avec mon équipe nous aimons faire plaisir à nos clients.
Je suis heureux que vous ayez apprécié mon restaurant.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Bien cordialement,

Olivier ABSOUS
CHEF PROPRIETAIRE

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

De l entrée aux desserts très bien - un seul bémol le sommelier ... peu souriant ... peu aimable ... aucun échange sur les vins ... m enfin nous n étions pas là pour lui ...

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Déjeuner en famille, le dimanche 04 Mars sans réservation.

Nous qui passions souvent devant chez vous sans jamais s’arrêter ... Quelle erreur et quelle belle surprise !!! Bon accueil! Table au calme, décoration chaleureuse! Belle carte des Champagnes! Cuisine raffinée et présentation soignée ! Tout était parfait .... et je ne comprends pas les mauvais commentaires lus précédemment à moins que l’équipe toute entière se soit volatilisée ou transformée en l’espace d’une nuit... bref pour nous la magie a opéré !!! C’était absolument parfait en tout point ! Et en Cuisine ne changez rien ... Produits frais Assaisonnement juste Cuisson irréprochable ...
Nous étions ravis et nous reviendrons sans hésitation
et donc pour tout cela ...
Un grand merci à toute l’équipe !!!

Olivier A, Propriétaire de Cote Cuisine, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2018

Merci Solène et Jérémy pour votre avis qui me fait plaisir.
Je suis heureux de savoir que vous avez apprécié mon restaurant.
Toute mon équipe et moi-même mettons à votre service notre passion pour vous satisfaire.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Bien cordialement

OLIVIER ABSOUS
CHEF PROPRIETAIRE

Les voyageurs ayant consulté Cote Cuisine ont aussi consulté

Vous connaissez Cote Cuisine ?