“bon acceuil”

Options : Réservations
Narbonne, France
“bon acceuil”
Avis écrit le 31 juillet 2013

très bien accueilli dès mon arrivé ce dimanche midi, peu d'attente entre les plats, rapport qualité prix raisonnable. Serveurs souriants et agréable, je reviendrai

amiens
“le pire "restaurant" de ma vie !!! (si j avais pu je l aurais noté -5...)”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Je déconseille ce restaurant à tous êtres vivants sur la planète en effet s il vous reste ne serais ce qu'une once de bon sens : FUYEZ !!!!
ce que malheureusement je n ai pas fais immédiatement

en effet ça à tout de suite mal commencé j ai eu le malheur de demander à un premier serveur s il avait un parasol ou autre en cas de pluie (qui n a pas tardé), et je me suis fait allumée devant tout les clients pour avoir osé poser cette question, j ai eu droit à des moqueries et il m'a parler comme si j étais débile de penser qu il allait pleuvoir mais à quand même dit aux nouveaux arrivant de rentrer directement car il risqué de pleuvoir

je suis malgré tout restée (once de bon sens absente dans mon cas....) et j ai pris pour commencer un verre de vin et une entrée, mon verre est arrivé mais seul .... au bout d une demie heure j ai demandé au serveur ou était mon entrée il m a redemandé ce que je voulais et j ai du attendre une autre demie heures pour voir arriver une entrée qui n 'était pas celle que j'avais commandé, je me suis permis de lui dire qu'il y avait une erreur, celui ci m a répondu avec arrogance que c 'était ma faute car c est moi qui m'était trompé dans la commande alors que je lui avait bien redemandé la même chose. une dispute c est alors engagé entre nous ou il m a demandé de baisser d un ton, j ai donc décidé de lever le camps sans manger. au moment de payer mon verre d'attente (car ils m ont quand même fait payé) j ai bien vu que ce serveur avait supprimer de l ordinateur la commande initiale ( la bonne commande)... pour conclure je n ai pu manger, j ai étais très mal accueillie et j ai dû aller chercher ailleurs un repas. je déconseille encore une fois, une vraie déception.

• Visité en juillet 2013
“La plus mauvaise pizzeria de Reims”
Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Soirée catastrophique, une heure et demi pour 4 pizzas qui sont arrivées avec la pâte carbonisée et la garniture crue ...

Reims, France
“Entrecôte de Reims : ce qu'il faut en retenir”
Avis écrit le 18 mai 2013

Ce genre de site de critique peut être facilement une "arène de gladiateur". Comme je vais souvent au restaurant et que j'ai un peu l'esprit critique, je vais m'exprimer ici pour souligner quelques "problèmes". Cela se veut constructif et espère qu'ils seront corrigés pour le bien du patron et de ses salariés.

D'abord, en ce qui concerne le cadre, c'est vraiment sympa. De grands espaces sont là pour vous rappeler une ambiance "moderne, tendance, et open space". Nous ne sommes pas engoncés comme des poules dans un hangar. C'est un bon point, d'autant plus que tout est bien propre.

Ensuite, en ce qui concerne les repas, les menus sont "grands" mais les propositions sont en petit nombre : c'est un signe de qualité à mon sens. Pourtant; nous avons essayez plusieurs choses allant de la viande aux fruits de mer (noix de st Jacques). Dans l'ensemble, je dirai que c'était "pas mal" et pas mauvais. Nous avons pris la spécialité du chef (des pièces de viande marinées). Cette viande était bien cuite et de bonne qualité, mais la sauce qui s'y accompagnait n'avait pas grand chose à faire là, car il n'y en avait pas assez. Pourquoi? Tout simplement parce que nous étions trois à avoir pris la même chose et que nous n'avons pas été servi dans des assiettes (et non), car les viandes étaient toutes réunies sur un plateau : vous savez le genre de plateau que vous retrouver dans une cantine. Dès lors, peu de sauce à se partager. Il en fut de même pour les frites : un second plateau où l'on se battait pour les avoir. En ce qui concerne les penne aux noix de saint-jacques, plutôt bonne, mais attention à leurs cuissons, car nous avons manger de la gomme ! Il faut faire attention à tout cela, car, petit à petit, c'est la salle qui se vide de client.

Cela se ressent effectivement dans le service et dans l'ambiance. La salle étant grande, et si l'activité décroit, il est normal de voir plusieurs serveurs ne pas savoir quoi faire et se regardant dans le blanc des yeux. C'est dommage. J'ai l'impression que ces personnes ne se sentent pas à leurs places. Ils doivent se sentir motivés surtout par le patron. Oui, Monsieur, vous devez motiver vos troupes, les encourager et les former s'ils en ont besoin. Par exemple, ouvrir une bouteille de vin à 20 € doit être montré et gouté par le "chef de table". N'oublions pas également que lorsqu'il est difficile de se servir de la caisse, il serait bon de montrer comment faire plutôt que de dire "laisse moi faire, tu ne sais pas". Cela ne fait que mettre la pression aux collègues et cela vous en rajoute davantage (on sait ô combien il est difficile de gérer son affaire).

Allez un peu de courage, reprenez confiance.

• Visité en mai 2013
Lille, France
“Industriel et peu accueillant”
Avis écrit le 31 mars 2013

Pour un samedi soir, nous avons été accueillis par un novice pas très à l'aise.Une table en plein milieu de la salle et les serveurs qui court et qui regardent les plats des gens pas discrètement pour voir si ils ont fini.
Repas : un whisky très dilué dans de l'eau et un sachet avec du cresson à l'intérieur (horrible); une bavette d'aloyau pas tendre du tout avec des frites molles et une espèce de garniture salade horrible.
Le vin, le prendre en bouteille, un cote du Rhône, ce qui était le meilleur de tout le repas.Dessert tiramisu, plutôt bon. tout cela pour la "modique" somme de 65€ bien tassé.
PLUS JAMAIS

• Visité en mars 2013