“ne perdez pas votre temps ni votre argent”
Avis sur Pizza Pino - FERMÉ

Pizza Pino
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
“ne perdez pas votre temps ni votre argent”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Bravo, dans le genre foutage de gueule on trouvera difficilement mieux ! qu'on en juge... Ce restaurant a toutes les apparence d'un bon restaurant moitié Pizzeria, moitié "l'entrecôte de Reims". A noter que les prix sont assez élevés tout de même. Bref, nous nous sommes attablés et avons commandé 2 entrecôtes, l'une saignante l'autre à point. Après 45 minutes d'attente (vous avez bien lu), nos plats sont arrivés d'une part totalement froids et d'autre part l'entrecôte commandée saignante carbonisée. Appel du serveur, qui sans un mot disparait. 10 bonnes minutes après, il reviens avec les mêmes plats et à ma demande "mais qu'ont-il fait", la réponse arrive "ils ont réchauffé le plat". nous avions donc deux entrecôtes, chaudes certes, mais encore plus cuites qu'avant. Nous avons demandé l'addition (des boissons) et comme au bout de 10 minutes rien n'arrivait, nous nous sommes levés en laissant (je le regrette finalement) le montant des boissons. Conclusion : jamais plus ce restaurant

• Visité en septembre 2013

Reims, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter, accueil lamentable”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Un repas médiocre, des couverts et des verres sales, des frites surgelées sans le moindre goût et des serveurs désagréables...

• Visité en octobre 2013
Reims, France
“bonne pizza”
Avis écrit le 4 septembre 2013

avis mitigé.... nous y avons été en couple avant une seance de cinema. Moi jai été ravi de ma pizza quatre saisons par contre mon compagnon a pris une pizza jambon de parme et il a été très déçu! Sur sa pizza il y avait a peine un fond de sauce tomate recouvert dune couche de mozzarella et 2 tranche de jambon rajouter dessus après cuisson! Elle manquait cruellement de garniture a 15 euro la pizza, un effort mérite d'être fait.... la quatre saisons était par contre bien garnie et bonne. A 2 avec apéritif un verre de vin et pizza l'addition étais de 44euro prix raisonnable. Très bonne accueil. Serveuse professionnel et souriante .

• Visité en août 2013
Bezons, France
“À Fuir Absolument.”
Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes allés samedi 17 août vers 21h30 pour dîner sur la
terrasse: un couple, un ami et nos 2 enfants.
Des notre arrivée dans la file le serveur avait décidé que nous ne mangerons pas sur sa terrasse
Tout d'abord il ne répond pas à notre Bonsoir, il ne nous regarde même pas quand il nous parle.
Nous attendons notre tour: devant nous une table de 4 puis de 2.
Arrive à notre tour: il nous dit très ouvertement que cela ne va pas être possible et compromis.
Qu'une table de 4 va se libérer mais pour 5 impossible. Sur un ton désagréable.
Nous lui demandons si cela était possible de rajouter une chaise en bout de table pour notre petite fille: il commence à s'emporter: je vous ai dit pour 4... ...
Nous lui faisons savoir que nous sommes prêts à attendre un petit moment qu'une table se libère: toujours négatif.
La communication étant impossible avec lui, notre ami s'adresse à un autre serveur qui semble chercher une solution et tente de nous contenter, comme nous il propose à son collègue de mettre une chaise en bout de table: il se fait littéralement envoyer sur les roses devant nous.
Nous décidons de partir, je m'adresse à son collègue en lui demandant si son collègue de mauvaise foi fait du délit de faciès: il hausse les épaules en disant je ne sais pas peut être que oui, depite lui même par la situation.
C'était aussi difficile d'expliquer à nos filles pourquoi nous avons été accueillis de la sorte, sans raison par un serveur impoli et désagréable, sans trop insister sur le délit de faciès pour les préserver.

Visité en août 2013
Narbonne, France
“bon acceuil”
Avis écrit le 31 juillet 2013

très bien accueilli dès mon arrivé ce dimanche midi, peu d'attente entre les plats, rapport qualité prix raisonnable. Serveurs souriants et agréable, je reviendrai

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizza Pino ont aussi consulté