“Aucun intérêt”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 2 novembre 2013 par mobile

Accueil médiocre.
Personnel pas vraiment agréable, même entre serveur...
Service trop long... Voire oublié...
Réveil la dedans!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pizza Pino
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 octobre 2013

Lors d'une soirée entre amis, deux plats n'ont pas été servis, plusieurs requêtes non satisfaites (moutarde, accompagnement ) pas de parmesan avec les pâtes, cuisson non respectée avec une entrecôte pour 2 à 38€, frite surgelé, vin mediocre et des serveurs mal aimable.
Cerise sur le gâteau: les toilettes sont sales

Avis publié: 7 octobre 2013

Bravo, dans le genre foutage de gueule on trouvera difficilement mieux ! qu'on en juge... Ce restaurant a toutes les apparence d'un bon restaurant moitié Pizzeria, moitié "l'entrecôte de Reims". A noter que les prix sont assez élevés tout de même. Bref, nous nous sommes attablés et avons commandé 2 entrecôtes, l'une saignante l'autre à point. Après 45 minutes d'attente (vous avez bien lu), nos plats sont arrivés d'une part totalement froids et d'autre part l'entrecôte commandée saignante carbonisée. Appel du serveur, qui sans un mot disparait. 10 bonnes minutes après, il reviens avec les mêmes plats et à ma demande "mais qu'ont-il fait", la réponse arrive "ils ont réchauffé le plat". nous avions donc deux entrecôtes, chaudes certes, mais encore plus cuites qu'avant. Nous avons demandé l'addition (des boissons) et comme au bout de 10 minutes rien n'arrivait, nous nous sommes levés en laissant (je le regrette finalement) le montant des boissons. Conclusion : jamais plus ce restaurant

Avis publié: 6 octobre 2013

Un repas médiocre, des couverts et des verres sales, des frites surgelées sans le moindre goût et des serveurs désagréables...

Avis publié: 4 septembre 2013

avis mitigé.... nous y avons été en couple avant une seance de cinema. Moi jai été ravi de ma pizza quatre saisons par contre mon compagnon a pris une pizza jambon de parme et il a été très déçu! Sur sa pizza il y avait a peine un fond de sauce tomate recouvert dune couche de mozzarella et 2 tranche de jambon rajouter dessus après cuisson! Elle manquait cruellement de garniture a 15 euro la pizza, un effort mérite d'être fait.... la quatre saisons était par contre bien garnie et bonne. A 2 avec apéritif un verre de vin et pizza l'addition étais de 44euro prix raisonnable. Très bonne accueil. Serveuse professionnel et souriante .

Les voyageurs ayant consulté Pizza Pino ont aussi consulté