“LA chaine de pizzéria de la place d'Erlon”
Avis sur Pizza Pino - FERMÉ

Pizza Pino
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Réservations, Places assises
Options : Réservations, Places assises
“LA chaine de pizzéria de la place d'Erlon”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Après avoir essayé les pizzérias concurrentes situées à côtés, le Latin et A casa Mia,
Pizza Pino a été une énorme satisfaction: locaux neufs agréables, grand four à bois, serveurs aimables et professionnels. Dommage qu'il n'y en ait qu'une comme ça place d'Erlon.

Attention (l'hiver) il y a des panneaux de chauffage situés au dessus des tables en vitrine, pour les amateurs de grande chaleur uniquement.

• Visité en décembre 2013

“Peut mieux faire”
Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Pizza - doute sur le fromage.. Si c'est un fromage.. Resto pas trop chère mais pizza pas terrible non plus. Plat enfant est arrive après le plats des adultes :-/ le responsable qui nous a servi était plus occupé par ses amies que des clients ( nous) ., je ne ferai pas deuxième fois ..

• Visité en décembre 2013
“Aucun intérêt”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Accueil médiocre.
Personnel pas vraiment agréable, même entre serveur...
Service trop long... Voire oublié...
Réveil la dedans!!

“Allez ailleurs, passez votre chemin”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Lors d'une soirée entre amis, deux plats n'ont pas été servis, plusieurs requêtes non satisfaites (moutarde, accompagnement ) pas de parmesan avec les pâtes, cuisson non respectée avec une entrecôte pour 2 à 38€, frite surgelé, vin mediocre et des serveurs mal aimable.
Cerise sur le gâteau: les toilettes sont sales

• Visité en octobre 2013
“ne perdez pas votre temps ni votre argent”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Bravo, dans le genre foutage de gueule on trouvera difficilement mieux ! qu'on en juge... Ce restaurant a toutes les apparence d'un bon restaurant moitié Pizzeria, moitié "l'entrecôte de Reims". A noter que les prix sont assez élevés tout de même. Bref, nous nous sommes attablés et avons commandé 2 entrecôtes, l'une saignante l'autre à point. Après 45 minutes d'attente (vous avez bien lu), nos plats sont arrivés d'une part totalement froids et d'autre part l'entrecôte commandée saignante carbonisée. Appel du serveur, qui sans un mot disparait. 10 bonnes minutes après, il reviens avec les mêmes plats et à ma demande "mais qu'ont-il fait", la réponse arrive "ils ont réchauffé le plat". nous avions donc deux entrecôtes, chaudes certes, mais encore plus cuites qu'avant. Nous avons demandé l'addition (des boissons) et comme au bout de 10 minutes rien n'arrivait, nous nous sommes levés en laissant (je le regrette finalement) le montant des boissons. Conclusion : jamais plus ce restaurant

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizza Pino ont aussi consulté