“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel balladins Reims / La Neuvilette

Hôtel balladins Reims / La Neuvilette
N° 48 sur 70 Hôtels à Reims
Lille
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel pour une (petite) nuit après une soirée chez des amis et pour éviter d'avoir trop à rouler de nuit.
La situation relativement proche de l'autoroute était de ce fait pour nous un atout... Nous n'avions pas l'opportunité de visiter Reims à cet occasion donc nous ne devions pas aller en centre ville. Sinon, nous n'aurions sans doute par choisi un hotel si loin du centre ville.
L'accueil était plutot agréable. Les chambres au décor plutôt modernes et propres. Une connection internet gratuite (on ne l'a pas encore partout même dans des hotels plus étoilés !). La salle de bains est petite, avec les WC au milieu... Mais l'ensemble était très propre. La douche avec une colonne à jets était vraiment sympa.
J'ai bien dormi dans cet hotel et n'ai aucun reproche à faire.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car il commencait le service à 8 heures (nous étions dimanche matin), heure à laquelle nous devions être parti... Dommage que le service ne commencait pas un peu plus tôt.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Hotel se situant à 4 km du centre de Reims, cet hôtel est calme pas de bruit venant de extérieur lorsque l'on est dans la chambre. La literie, propreté des chambres sont bonnes. Dans la chambre, nous avons une salle de bain avec douche. Le personnel est très agréable et professionnel. Un bon de 5€ est remis lorsque l'on dine au "campanile" qui se trouve à 50 mètres de là.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

L'hôtel est calme. La chambre était propre, la literie de très bonne qualité. Le petit-déjeuner plutôt correct. Le personnel agréable. Bref, un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux