“parfais pour un arret express!!”

et 1 autre site !
Hôtel balladins Reims / La Neuvilette
N° 45 sur 68 Hôtels à Reims
Avis publié : 3 mai 2014

chambres pas cher!
bien placé en sortie d'autoroute
pas trop loin du centre pour visite rapide de la cathedrale et du centre ville
chambres propres et au calme*
on y revient l'annee prochaine
parking gratuit et clos
poss de pt dej

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 avril 2014

Personnel très sympatique (surtout Catherine, qui nous a conseillé des visites à effectuer sur Reims, charmante et très prévenante!). Hôtel à moins de dix minutes du centre ville de Reims, environnement calme! Les chambres et la sdb sont très propres. Bon rapport qualité prix!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2013

Nous avons dormi une nuit dans cet hotel proche de Reims. un petit peu difficile à trouver mais il y avait des travaux. Chambre propre et spacieuse. il manquait un rideau occultant sur une fenêtre. Petit déjeuner et accueil à la hauteur. Tramway pour le centre de Reims assez près de l'hotel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 1 nuit. Arrivant de nuit il n'est pas très bien indiqué. Chambre correcte et propre. Personnel un peu stressé à cause d'une panne informatique.
Petit déjeuner très abordable 8 € et très correct.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2012

Très bon hôtel situé près d'une grande zone commerciale en bordure de Reims.Parking gratuit et sécurisé.(fermé la nuit par code).les chambres sont propres et de qualités.le petit déj à 8€ par personne est composé d'un buffet a volonté continental très copieux et frais.Le personnel est très accueillant.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel pour une (petite) nuit après une soirée chez des amis et pour éviter d'avoir trop à rouler de nuit.
La situation relativement proche de l'autoroute était de ce fait pour nous un atout... Nous n'avions pas l'opportunité de visiter Reims à cet occasion donc nous ne devions pas aller en centre ville. Sinon, nous n'aurions sans doute par choisi un hotel si loin du centre ville.
L'accueil était plutot agréable. Les chambres au décor plutôt modernes et propres. Une connection internet gratuite (on ne l'a pas encore partout même dans des hotels plus étoilés !). La salle de bains est petite, avec les WC au milieu... Mais l'ensemble était très propre. La douche avec une colonne à jets était vraiment sympa.
J'ai bien dormi dans cet hotel et n'ai aucun reproche à faire.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car il commencait le service à 8 heures (nous étions dimanche matin), heure à laquelle nous devions être parti... Dommage que le service ne commencait pas un peu plus tôt.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 décembre 2011

Hotel se situant à 4 km du centre de Reims, cet hôtel est calme pas de bruit venant de extérieur lorsque l'on est dans la chambre. La literie, propreté des chambres sont bonnes. Dans la chambre, nous avons une salle de bain avec douche. Le personnel est très agréable et professionnel. Un bon de 5€ est remis lorsque l'on dine au "campanile" qui se trouve à 50 mètres de là.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple