et 1 autre site !
Hôtel balladins Reims / La Neuvilette
N° 46 sur 68 Hôtels à Reims
“propre”
Avis écrit le 27 août 2014

Chambre petite mais pratique, très propre.accueil sympatique.trouvé rapidement avec le gps.très calme.proche des restaurants et centre comme commercial juste à coté.
Je recommande cet hotel car vraiment pas cher et bien placé.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Il faut avoir une voiture absolument pour séjourner à cet endroit. Situé à environ 10minutes en auto du centre! Si vous arrivez en après-midi , Il n'y a personne à la réception?! Il faut traverser à l'autre hôtel pour s'enregistrer et avoir notre clé! Et lorsque qu'il y a quelqu'un à la réception, j'ai trouvé l'accueil peu sympathique et froide! C banal mais , Le wifi se déconnecte tout le temps et c un peu fatiguant! Sinon la chambre est bien et très calme on y a bien dormi et c ce qui compte :)

• Séjour du août 2014
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Avons passé une nuit (27 juin). Chambre propre confortable et bien insonorisée. La dame à l'accueil est très pro et sympathique comme tout. Prix du petit dej exagéré. 7 € !!!!!! Comme beaucoup de monde nous sommes allés le prendre dans un cafe ......

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Téteghem, France
Avis écrit le 3 mai 2014

chambres pas cher!
bien placé en sortie d'autoroute
pas trop loin du centre pour visite rapide de la cathedrale et du centre ville
chambres propres et au calme*
on y revient l'annee prochaine
parking gratuit et clos
poss de pt dej

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nanfeng County, Chine
Avis écrit le 13 avril 2014

Personnel très sympatique (surtout Catherine, qui nous a conseillé des visites à effectuer sur Reims, charmante et très prévenante!). Hôtel à moins de dix minutes du centre ville de Reims, environnement calme! Les chambres et la sdb sont très propres. Bon rapport qualité prix!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Andresy, France
Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons dormi une nuit dans cet hotel proche de Reims. un petit peu difficile à trouver mais il y avait des travaux. Chambre propre et spacieuse. il manquait un rideau occultant sur une fenêtre. Petit déjeuner et accueil à la hauteur. Tramway pour le centre de Reims assez près de l'hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Rouget, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 1 nuit. Arrivant de nuit il n'est pas très bien indiqué. Chambre correcte et propre. Personnel un peu stressé à cause d'une panne informatique.
Petit déjeuner très abordable 8 € et très correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux