“Passionnant” 5 5 étoiles

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Passionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Ce musée est un des derniers témoignages des maisons du Moyen Âge de Reims puisque la ville fut détruite en 14-18 à 95%. Il abrite les collections de Monsieur Hugues Kraft et a gardé l'ordonnancement de sa maison depuis sa mort. c'est un précieux témoignage de la vie au début du XXème siècle.

Visité en décembre 2012

epernay
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Vieille demeure avec jardin en plein centre ville !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

On ne peut imaginer ce qui se passe derrière ces murs !! visite guidée très bien commentée ! beaucoup de charme pour cette ancienne bâtisse ! A voir !

Visité en mai 2012
reims
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Belle visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Je ne me lasse pas de visiter l'hôtel le Vergeur. Cette hôtel particulier léguait par Hugues Krafft est d'une beauté époustoufflante. Vous pouvait y découvrir des pièces joliment meublées comme à l'époque de M. KRAFFT. Les guides présente très bien le lieu et sont à notre écoute pour répondre à nos questions.

Visité en avril 2012
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Un endroit très joli. A ne pas rater ! Attention les horraires difficiles : ouvert que l'après-midi. Nous avons bien aimé le personnel attentif et serviable.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Hotel Le Vergeur Museum ont aussi consulté

Vous connaissez Hotel Le Vergeur Museum ? Partagez vos expériences !