“Séjour de rêve”

Grand Hotel des Templiers
N° 16 sur 68 Hôtels à Reims
Avis publié : 15 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce charmant hôtel et elles ont été hyper agréables.
L'accueil et le personnel sont d'une gentillesse et d'une amabilité exceptionnelle.
Le petit déjeuné est copieux et très bon, avec des plages horaires larges, ce qui est très appréciable.
La piscine est très bien, seul bémol pour le hamam, mais c'est bien le seul point négatif remarqué.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 14 avril 2012

Un personnel qui fait de son mieux, dans une structure dont il ne me parait franchement pas certain qu'elle mérite les 4 étoiles affichées.Quelques exemples :nous étions censés avoir un échantillon de spécialités régionales, ce fut un beau présentoir avec 4 mandarines et 4 biscuits rose (cf photo). Franchement cela fait tellement mesquin qu'il vaudrait mieux ne rien mettre, et pour un 4 étoiles c'est inadmissible. Quant à la demi bouteille de champagne, pas vu.
Petit déjeuner à 25 euros servi à table à l'assiette, compté au plus juste, avec une demi tranche de pain complet pour 2, une salade de fruits en conserve, 2 tomates cerise toutes fripées,..( photo du menu; et de la table une fois servie jointe). Photos jointes : salle de bain, palier,. Chacun jugera sur pièces. J'ai été très déçue, cela ne vaut clairement pas le prix.
Le sauna est bien et la hammam juste pour 2 personnes et pas très chaud, mais dans l'ensemble l'aspect "spa" est correct.

Avis publié : 20 mars 2012

Chambres anciennes mais de qualités, comme les matelas. Très bon service, petit déjeuner copieux dans petit salon très reposant. Idéalement situé : proche de tout. Parking privé très appréciable. Personnel très serviable et à votre écoute. Aucune remarque négative à faire. Facile à trouver et accès simple.

Avis publié : 18 mars 2012

nous avions profité d'une offre promotionnelle, hotel bien situé, dans un quartier calme à 10 minutes à pied du centre
chambre très grande au 1er étage, nous étions un peu inquiet pour le bruit, car la chambre était à coté de l'ascenseur et de l'escalier, s'agissant d'une maison ancienne, les planchers craquent ... mais en fait la nuit a été très calme.
salle de bain spacieuse et très bien équipée, (peignoire, seche cheveux, miroir grossissant produits pour le bain). chambre et salle de bain propre
nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine.
petit déjeuner copieux,
personnel très gentil, parking privé ce qui est appréciable lorsque vous venez d'acheter du champagne.

Avis publié : 5 février 2012

Nous avons profité d'une offre weekendesk : nuit + petit dej complet + 1/2 bouteille de champagne pour séjourner ce week end dans cet hôtel à Reims. Accueil charmant, personnel hyper disponible dans cet hôtel un peu "suranné" idéalement situé (proche centre ville et cathédrale). Nous avons testé la piscine couverte en sous sol (un peu fraiche: 29°) et la cabine (pour deux) de hammam. Des serviettes à disposition nous attendaient à la sortie de l'eau. La formule de petit déjeuner à 25€ a tenu toute ses promesses (un vrai régal et de quoi supporter les -10° qui nous attendait dehors).
A noter la réservation par l'accueil d'une visite des caves Pommery (à faire absolument, celles là ou d'autres) avec à la clé 5€ (sur 12) de réduction en venant de la part de l'hôtel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2010

Nous avons été très déçus, car cet hotel ne mérité plus 4 étoiles (qualité prix). L'intérieur et les chambres sont vieillissants ( décorations, salle de bains et meubles obsolètes), ce qui rend l'endroit triste.
Une rénovation totale s'impose !!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 août 2010

Bel hôtel de caractère, à dix minutes à pieds du centre ville de Reims ,de ses boutiques sur rues piétonnes.
Accueil charmant, chambres confortable avec grandes salle de bain douche et baignoire.
Endroit calme, parking privé fermé.
Petit déjeuner copieux.
Bon séjour pour une virée sur la route touristique du Champagne et finir à Reims.
Seul bémol, ils proposent de smassages par une intervenant extérieure pas disponible,
dommage un si bel endroit vaut bien un peu plus de service d'autant qu'ils ont piscine et sauna...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple