“En plein centre”

Grand Hotel du Nord
N° 32 sur 68 Hôtels à Reims
Avis publié : 8 novembre 2013

Hotel en plein centre ville, qui donne directement sur la rue piétonne.
Accès à tous les bars et restaurants du centre. En contre-partie certains pourrait le trouver un petit peu bruyant mais cela reste largement supportable.
Chambre spacieuse, propre, confortable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Cyrille F, Propriétaire de Grand Hotel du Nord, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire. N'hésitez pas à vous présenter lors de votre prochain passage dans notre établissement afin que nous puissions satisfaire votre réservation de façon plus commerciale. Bien sincèrement La Direction

Avis publié : 26 octobre 2013

cela fait 2 fois que je viens dans cette hôtel à l'occasion de Reims à toute jambes.
Placé en ultra centre j'ai à chaque fois reçu un bon accueil , les chambres sont propres , seul bémol , le bruit extérieur lié aux rues piétonnes environnante , c'est plutôt mieux de le savoir avant surtout si vous y allé l'été donc fenêtres ouvertes
Bon a savoir aussi vous avez un parking souterrain au pied de l'hôtel il suffit de donner son ticket de parking au gardien pour payer 8,50 à la place de 12 € pour 12 à 24h ,
pour manger à proximité , je vous conseille la médina ( petit resto oriental dans une rue à droite quand vous remontez vers la fontaine ou viande et salade dans la même rue que l'hôtel et aussi sur la droite. J'ai testé le Hemingway pour boire un coup, c'est racoleur et sur 3 choix de boissons , les 2 premiers n'était plus en stock donc à éviter et pas super aimable, dommage le lieu est joli

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Cyrille F, Gérant de Grand Hotel du Nord, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Nous vous remercions pour cet avis. Dans un soucis d'améliorer votre confort en été, nous laissons a disposition (dans les chambres) des ventilateurs. Comme vous l'avez mentionné, nos chambres viennent d'être rénovées et nous envisageons dans un futur proche de climatiser les chambres les plus sensibles. Afin d'agrémenter votre séjour, le personnel de réception est a votre disposition pour vous aider et vous orienter dans les divers choix en bars et restaurants de notre centre ville. N'hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à tester le bar "a bière" juste en dessous de celui énoncé. Vous y trouverez un choix impressionnant, un style déroutant et un accueil particulièrement soigné. vous pourrez ainsi déguster "au fut et à mesure" de votre soif. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain voyage dans notre ville. cordialement . La Direction

Avis publié : 23 août 2013

Les +: le parking en face de l hotel, pas trop loin de la gare et non en face
Les -: l étroitesse de la chambre
beaucoup de bruit nocturne même si notre chambre donnait sur le toit du resto les trois brasseurs

• Séjour en : août 2013
Cyrille F, Propriétaire de Grand Hotel du Nord, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Nous vous remercions pour l avis que vous avez posté. nous prenons note de la vie nocturne de de voisins.
Nous essayons de faire évoluer les mentalités pour que le respecte de chacun puisse permettre a notre établissement de pouvoir offrir un peu de repos.
concernant la chambre, il aurait été intéressant de connaitre le numéro de cette dernière. car peut être étions nous complet et vous n'avez donc pas pu bénéficier de nos chambres plus spacieuses.

Avis publié : 30 juillet 2013

emplacement très pratique : à proximité de la gare, du centre des congrès et du centre ville mais leur chambre laisse à désirer
l'hôtel est en plein rénovation pour certaines chambres... la nôtre : salle de bains en mauvais état (lavabo bouché, wc pourri), absence des volets ou des rideaux bien épais...
le petit déjeuner est correct, à part leur jus d'orange beurkkk
tout est presque correct mais nous avons très mal dormi
à éviter pour ceux qui ont un sommeil léger...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Nous prenons note de vos observations et effectivement comme vous le mentionné, Notre établissement est en total rénovation. Pour mieux faire évoluer votre avis, il aurait été nécessaire de connaitre le numéro de chambre afin de continuer le travail de rénovation.
Si vous avez un nouveau passage a faire sur le ville de Reims, n'hésitez pas a réserver une chambre supérieure. vous noterez ainsi la différence entre avant et après.

Avis publié : 19 mai 2013

En week-end avec des amis à Reims, nous avions choisi cet hôtel idéalement situé pour découvrir la ville. Accueil charmant de la réceptionniste. Nous montons à notre chambre située du côté de la rue piétonne. Nous empruntons un couloir: côté gauche papier arraché, côté droit des vitres brisées à travers lesquelles nous pouvions apercevoir la façade décrépite de l'hôtel. Nous découvrons notre chambre: une misère. Une tempête avait dû souffler sur cette chambre car les couettes étaient mises n'importe comment, les oreillers jetés à la va vite sur le lit. Double rideaux en partie décrochés, pas de miroir de pied. Prise de courant alimentant le mini bar arraché du mur. Plinthes n'ayant pas vues la peinture depuis des lustres, mais ce n'était rien, il fallait encore découvrir le réduit qui sert de salle de bains: peinture écaillée quant à la douche: joints moisis, je ne vous décris pas les angles, tuyauterie sale, je vous épargnerai la description de la brosse WC. Cette chambre étant située au dessus des bars, impossible de dormir avant 2h du matin, sans parler du goutte à goutte de la douche qui fuit. Et le tout pour la somme de 79 euros..........Petit déjeuner minimaliste mais de bonne qualité pour 8,40 euros. L'établissement est parait-il en cours de rénovation, eh bien qu'ils ferment les chambres dans cet état lamentable qui portent préjudice aux autres. On se pose la question : comment ont-ils obtenu leurs 2 étoiles?

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 mars 2013

tout va bien jusqu'à l'accueil; entrée grandiose, accueil correct et assez aimable
mais après c'est [--]-toi !! labyrinthe de couloirs, parfois sombres; on risque de se casser la figure avec les bosses de la moquette; on cherche sa chambre
chambre parfaitement rénovée (trop beau !), mais fenêtre donnant sur n'importe quoi, mur non isolant donc on entend tous les bruits des autres chambres, du couloir et du dessus (et oui, plancher en bois !).
le top [--] : le petit déjeuner pris à l'étage dans un couloir, aucun accueil; j'ai dû réclamer au RdC pour voir qq'un; et en voulant me resservir lors de ce petit déjeuner, on m'avait embarqué le plateau. Ces gens méritent de changer de job

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour votre visite et avons pris note de vos remarques. Dorénavant, tous les couloirs possèdent des détecteurs automatiques pour allumer les couloirs (en toute sécurité). Aussi, comme vous avez pu le constater, Notre établissement est suffisamment grand pour que nous puissions effectuer une signalisation spécifique. C'est pourquoi, lors de votre prochain passage, vous pourrez découvrir le champagne de son cycle œnologique jusqu'à a dégustation; ainsi toutes les chambres portent un nom différent et tous les étages sont personnalisés. Impossible de se perdre, juste une visite dans notre monde viticole selon l'étage et le type de chambre. N'hésitez pas à réserver une chambre directement auprès de notre réception. Dans le même temps, profitez de notre petit déjeuner en chambre (sans supplément) pour un service individualisé. sincèrement La Direction

Avis publié : 26 janvier 2012

Je suis conducteur de bus de tourismes donc amener à fréquenter beaucoup les hôtel cette hôtel est tout à fait correcte quoique un brin bruyant la nuits à cause de sa situation en plein centre de Reims se qui est un gros avantage à deux pas de tous commerce ou distraction il fait un brin vieux mais il est propre est le personnel est adorable de plus il a un villeur 24/24 petit déjeuner à neuf euros un brin chère mais la prestation reste correcte

• Séjour en : janvier 2012