“Hôtel agréable et très bon accueil”

Grand Hotel du Nord
N° 26 sur 69 Hôtels à Reims
Nîmes, France
“Hôtel agréable et très bon accueil”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Hôtel très agréable, logé dans une chambre refaite à neuf et rénovée avec goût, situé en plein centre de la ville sur la grande place piétonne, parfait pour découvrir la ville sans avoir à prendre sa voiture. Une multitude de bars et restaurants à proximité nous ont permis d' avoir le choix pour déjeuner, dîner et passer une soirée conviviale.
Merci à tout le personnel pour la qualité de son accueil... Le Grand Hôtel du Nord sera assurément ma destination lors de mes prochains passage à Reims.
Je recommande !

François G

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cyrille F, Gérant de Grand Hotel du Nord, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour. Et nous ferons tout pour rester à la hauteur des commentaires élogieux que vous avez pris la peine de nous faire savoir. A très bientôt dans notre établissement. Sincèrement La Direction

• Slovaque en 1er
Vitry-le-Francois, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Situé Place d'Erlon, cet hôtel est idéalement situé que ce soit pour faire du tourisme ou pour les affaires...Très bon rapport qualité prix / personnel accueillant /...Rien à dire --à conseiller sans problème

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cyrille F, Gérant de Grand Hotel du Nord, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Je vous remercie de votre visite. C'est un commentaire qui fait chaud au cœur et qui récompense les efforts fournis par l'ensemble du personnel. A bientôt pour votre prochaine visite . Cordialement La Direction
Avis écrit le 7 juin 2014

Nous rentrons ce jour d'une assemblée générale mutualiste et nous étions logés chambre 204. Nous recommandons cet hôtel pour l'acceuil (24 heures sur 24), la propreté et le professionnalisme des employés.
Hôtel renové et encore en cours de rénovation, bien agencé, petit déjeuner sous forme de buffet varié et à volonté
Rien à redire
Nadine et Guy Schout

Astuce pour la chambre : Les chambres situées sur l'arrière sont plus calmes par rapport à l'ambiance festive de la r...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cyrille F, Propriétaire de Grand Hotel du Nord, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chers Clientes,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Nous attachons une grande importance aux messages laissés par nos clients et je partagerai le votre avec nos équipes.
Inter-Hôtel Grand Hôtel du Nord *** Cyrille FELIX Directeur
Lille, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Tout était très bien : chambre sur-classée pour le même prix, emplacement idéal, à quelques pas de la cathédrale, hôtel impeccable, chambre moderne et propre (salle de bain grande mais un peu à revoir tout de même côté décoration car dénote à côté de la chambre, mais avec toilettes séparées, c'est mieux), personnel serviable et avenant, petit-déjeuner au lit pour le même prix (attention, n'hésitez pas à demander plus car nous avions peur de trop commander et en fait nous avons été déçus de la quantité, le 2ème jour nous avons préféré descendre et nous servir nous-mêmes), parking à proximité. Seul bémol : malgré les double vitrage, rue bruyante de par la localisation au cœur de la rue piétonne et de ses restaurants ( nous y étions le WE du 1er mai, chambre côté rue). Bref, nous recommandons cet hôtel et n'hésiterons pas a y retourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cyrille F, Propriétaire de Grand Hotel du Nord, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de laisser quelques notes au sujet de votre séjour. N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour, nous serons heureux de vous satisfaire à nouveau dans un chambre "supérieure" plus au calme. Cordialement, La direction
Mons, Belgique
Avis écrit le 6 mai 2014

Ma femme et moi même y avons passés 2 nuit ce 30 avril et 1° mai
1° L'hôtel est très bien placé car il se situe dans le piétonnier (restos, magasins,...).
2° Pas de problème de parking, celui-ci (parking Erlon: pas de problème d'insécurité) se trouve juste devant (en souterrain) et la sortie se fait juste devant l'hôtel. Ne pas hésiter de dire que l'on est dans cet hôtel car il y a un tarif préférentiel ( Aller au -2 vous y trouverez "le gestionnaire" du parking et prenez un forfait).
3° L'accueil fût chaleureux et nous remerçions plus particulièrement le "monsieur" (nous n'en avons vu qu' un seule) qui ne fût pas avare de bons conseils ...
4° Les chambres sont très bien rénovées (nous avions la 700). Je recommande peut être de demander (c'était notre cas par chance) une chambre située à l'arrière car bien que l'hôtel soit bien situé pour les facilités (resto, parking, magasins,...), il y a aussi beaucoup d'ambiance dans les rues jusque tard dans la nuit...
5° Très bonne literie et chambre très propre. Un petit hic, la télévision ne dispose pas de la chaîne france 2 (là c'est pour trouver quelque chose à redire car je n'ai rien trouvé de négatif sur celle-ci).
6° Petit déjeuner suffisant et variés (céréales, pain chocolat, croissant, baguette, jambon, ...).
Conlusions:
Hôtel à recommander pour situation, accueil et serviabilité, propreté des chambres (mais demander d'être si possible à l'arrière).
Nous y retournerons avec plaisir et bonjour de la Belgique.

Astuce pour la chambre : Demander d'être à l'arrière pour ne pas avoir une fenêtre sur le piétonnier (ambiance du soi...
Nancy, France
Avis écrit le 2 mai 2014

l'hotel est tres bien situé sur la place principale avec tous les restaurants, les commerces etc... La voiture etait garée dans le parking (sous la place) et nous avons beneficié d'un tarif preferentiel par l'hotel. Notre chambre venait d'etre renovée avec gout. La salle de bain etait très belle et spacieuse. Le petit dejeuner en chambre pour le meme prix nous a vraiment fait plaisir, car il est servi plus tard et ne necessite pas de descendre dans la salle. Les personnes à l'acceuil ont été trés serviables, réservation des visites de caves, informations sur les restaurants et les visites a faire, meme sur numero du bus à prendre pour aller voir les caves les plus eloignées. Très bon rapport qualité prix . adresse à retenir pour une prochaine visite en cette region de champagne

Astuce pour la chambre : contacter la reception, ils vous donneront des bons conseils
Chers Clients,
Nous sommes très touchés par le fait que vous recommandez notre établissement pour visiter la ville de Reims. cela est une source de motivation pour nos équipes et nous vous remercions pour votre venue.
le perreux sur marne
Avis écrit le 27 avril 2014

Cet hôtel très bien situé ne mérite pas ses trois étoiles; il a pourtant un vrai potentiel; mais pleins de détails montrent que deux étoiles lui conviendraient mieux : les portes de séparation ne ferment pas ( salle de bain dans laquelle se trouvent les toilettes, ce qui manque quand même d'intimité quand vous etes trois dans la chambre pour précisément aller aux toilettes qui ne ferment pas! la porte de séparation de la chambre ne ferme pas non plus) l'eau chaude n'est pas chaude et ne coule qu'en filet au lavabo, il y a du tartre sur les toilettes, la salle de bain a un vieux lino et une vieille fenêtre avec un rideau viellot; le mobilier fait très " conforama" bref....
le rapport qualité prix n'est pas bon du tout dans cet hôtel, bien trop cher pour ses prestations

Astuce pour la chambre : évitez les chambres donnant sur la rue car elle est très animée et jusqu'à très tard le week end
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille