Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (268)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
268 résultats
Note attribuée
25
77
71
64
31
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
25
77
71
64
31
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2631 avis sur 268
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Excellente situation dans la ville, le long d'un parc et au début de la rue commerçante de la ville. Parking a proximité..payant mais on est en ville, rien d'anormal.
Par contre les chambres..du moins la nôtre, tres bof. Literie ok mais cest le seul point positif, important tt de même. La salle de bain est vétuste, étroite, sans douche. Tout a besoin d'être changé, cest usé , abîmé, dépassé..bref, en ce qui me concerne pas en rapport avzc levprix payé. La télé est placée sur un mur parallèle au lit..pas de bras articulé pour permettre de la regarder avec un minimum de confort, tres bizarre de ne pas y avoir pensé lors de l'installation, autant la placer au dessus de la tête de lit... c'est a peine plus idiot.
Enfin le petit déjeuner, pas du tout a la hauteur du prix. Salle trop petite, buffet sans choix ..jambon salami et fromage emballé en portion individuelle, salade de fruit industrielle, plat pour les oeufs rikiki donc tjrs vide. Serveur sympa mais dépassé.
Bref, impression globale décevante qui pourrait certainement devenir très satisfaisante lorsque les chambres seront rénovées.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci Boccaman
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 mars 2018

Un hôtel très agréable et idéalement situé. Une bonne literie. Le petit-déjeuner est bien. Si je dois émettre un bémol pour le petit-déjeuner, ce sera le café décevant. La qualité de la cuisine est correcte, sans plus.

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Golden Tulip Hotels
Merci phanche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

La chambre était petite et manquait d équipement mais propre et suffisante pour un séjour de 3 ou 4 jours...
Le petit déjeuner était super; varie et très bon. Personnel sympathique dans l ensemble.
Nous avons également manger au restaurant de l hôtel ; très bon !

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Merci Charlotte W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurence J, Directeur général de Golden Tulip Reims L Univers, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2018

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé vos impressions. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre équipe. Nous nous excusons également si votre chambre était trop petite . N'hésitez néanmoins pas à revenir vers nous pour un séjour futur, nous serions ravis de pouvoir nous rattraper Cordialement, Laurence J, directrice.,


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 mars 2018

Point de vue général : un bon relooking serait bienvenu. Chambre propre, mais très petite. Finitions à revoir (salle de bains par ex). Petit déjeuner : prix élevé pour des produits de "petite" qualité. Point médiocre : plus de pain de disponible à 9h15 ... sachant que celui-ci se termine à 10h30 !!! Sur 2 hôtesses d'accueil, une n'était pas très aimable (soupirs, yeux au plafond ....) quand on la sollicite. Nous n'avons pas eu la coupe de champagne qui était prévue avec notre réservation !!!! Chambre 325, réservation du 17 au 18.03.2018.

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci rogowskifrancis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 mars 2018

Nous avons reçu une nuit dans cet hôtel en cadeau avec dîner et petit déjeuner. Nous avons été accueillis par une personnel très compétent et très aimable ! La chambre, en revanche, nous a un peu déçue enfin surtout la salle de bain. Il n'y a qu'une patère et rien pour poser nos affaires, pas de sèche-serviette non plus et rien pour poser celles qui sont mouillées.
Nous avions demandé le petit-déjeuner en chambre qui nous a été apporté à l'heure dite. Quel dommage, pas de beurre sur le plateau sinon il était parfait.
Quant au dîner au restaurant de l'hôtel : rien à dire, excellent, de très bonne qualité tant au niveau des plats que du service !!!
Nous n'avons pas eu le temps de visiter vraiment la ville mais nous y retournerons et probablement dans cet hôtel situé près du centre ville !

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci thierrycolvez
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurence J, Directeur général de Golden Tulip Reims L Univers, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2018

Chère madame , Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé vos impressions. Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous. L'hôtel ayant été rénové récemment, quelques petites choses manquent en effet dans certaines chambres et salles de bain, comme vous avez pu le remarqué. Nous n'allons pas manquer d'effectuer ces petites améliorations. Cordialement, Laurence J, directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis