“Excellent repas entre amis”
Avis sur Le Latin

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Pour une soirée entre amis, nous n'avons pas été déçus, comme à notre habitude.
Les burgers doubles ont eu raison des hommes : plus rien dans les assiettes !
Pour les filles, la même chose mais en simple.
Nous nous sommes même laissés tentés par un dessert (boules de glace, crêpes)
Présentation au top. Goût au rendez-vous et les frites sont excellentes.
Accueil chaleureux, service rapide.
À venir tester par vous même.
Pour nous, la prochaine visite ne saurait tarder.
À bientôt !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (232)
Contrôle des avis

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Très étonnée par ce restaurant. Nous avions réservé pour le 31 décembre au midi en couple.
Nous avons prit une pizza au poivron et a la viande haché. Nous avons également prit un burger servit avec ces frites.

Malgré les avis nous avons décidé de nous faire notre propre avis et n’avons pas été déçus. Notre pizza était délicieuse avec une pâte faite maison et des légumes frais. La cuisson de notre burger était exactement comme nous l’avions demandé. Aucun soucis, dégustation délicieuse et aucun défaut dans ce que nous avons manger.

Les serveuses et gérantes que nous avons croisé étaient très aimable et rapide.

Merci pour ce repas, nous reviendrons dés que nous repasserons par Reims. Nous recommandons à 100% ce restaurant et les yeux fermés même.

Date de la visite : janvier 2020
odem51, Propriétaire de Le Latin, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2020

Merci infiniment pour cet avis et ces cinq étoiles qui nous vont droit au cœur !
C'est avec plaisir que nous vous recevrons dans notre Etablissement, lors d'une prochaine visite !
En attendant, toute l'équipe se joint à moi, pour vous souhaiter une très belle Année 2020 !

Avis publié : 31 décembre 2019 par mobile

Très bon restau je recommande fortement les burgers et pizza sont tout simplement délicieuses et les prix sont très abordable

Date de la visite : décembre 2019
odem51, Propriétaire de Le Latin, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2020

Bonsoir !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire cet avis .... toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une très belle Année et espèrent vous revoir très prochainement !

Avis publié : 23 décembre 2019 par mobile

Le restaurant plutôt sympa a l’œil mais une fois servie un peux déçu les Burger brûlés le steak pas à la bonne cuisson, ainsi que la salade de fruit qui n’est pas fraîche

Date de la visite : décembre 2019
odem51, Propriétaire de Le Latin, a répondu à cet avisA répondu le 24 décembre 2019

Bonjour !

Effectivement, le pain burger était trop cuit,le four n'étant pas à bonne température et pour cela nous vous avons accordé une remise à titre commercial, le steak pas à la bonne cuisson, vous n'en avez pas parlé .... la salade de fruits pas fraîche ...aucun commentaire de votre part aussi, je vous souligne tout de même que la salade de fruits est maison .... mais, hélas , cela semble toujours facile d'en ajouter pour mettre un commentaire négatif,

Avis publié : 21 décembre 2019 par mobile

Commençons par le côté positif 21h un samedi soir nous avons pu avoir une table pour 10 sans réservation, nous avons compris pourquoi par la suite... Serveuse souriant et rapide. Passons côté carte: servir des pizzas burger moules frites et plats de la gastronomie français cache forcément quelque chose: rien de fait maison et beaucoup de congelé. Burger: aucune cuisson maîtrisée cru ou bien cuit pour du apoint moules sans frites nous les attendons encore. Quand à la blanquette de veau en cuisson plus que rosée... La serveuse a bien compris lorsqu'elle a récupéré les assiettes: aucune finie sur 10. Quand à la patronne: c'est constructif les remarques mais la remise commerciale pour le désagrément inexistant. A éviter il y a tellement bien mieux autour malgré l'attente!

Bonjour !

pourquoi avez vous eu de la place à 21 h ? Non pour les raisons que vous évoquez... tout simplement parce qu’une table avait réservé pour 19h30 et l'espace venait de se libérer ....
Ensuite, il vous semble que notre carte est trop importante, mais cette même carte est affichée à l’extérieur....
Quoique vous en pensiez, toute notre cuisine est faite maison ....pain burger bio ...viande fraîche livrée par un boucher de la région, les pommes de terre par un agriculteur du coin ... que la cuisson des steaks, pas respectée, je vous ai écouté mais il ne m'a pas semblé juste de vous accorder une remise commerciale, que je vous écoute, cela me semble normal.....maintenant,c'est toujours regrettable d’avoir une mauvais commentaire parce que les clients n'ont pas réussi à avoir ce qu'ils souhaitaient, payer moins cher ....ou pas du tout !

Les voyageurs ayant consulté Le Latin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Latin ?