Holiday Inn Reims Centre
N° 11 sur 68 Hôtels à Reims
Avis publié : 27 août 2013

A deux pas du centre-ville, cet hôtel a une situation idéale.
Un parking est également disponible.
Rénové récemment, cet hôtel est accueillant et chaleureux.
Les chambres sont très spacieuses, avec petit balcon, grande salle de bain et toilettes séparées.
Le personnel est agréable et disponible.
Le petit déjeuner au 7ème et dernier étage avec vue panoramique: génial!
La qualité du petit déjeuner anglais (les oeufs brouillés, le bacon...) pourrait être améliorée.
Je recommande pour un court séjour sur Reims, en couple ou en famille!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 juillet 2013 par mobile

Pour la seconde fois je suis hébergée dans cet hôtel, les prestations sont de qualité, et la terrasse extérieure pour travailler en fin de journée ou prendre le petit déjeuner au soleil est un vrai bonheur ! Le petit déjeuner est parfait, avec mention spéciale pour les oranges pressées, un délice. La déco des chambres est un peu vieillotte : je ne suis pas fan des meubles en faux bois marron, mais tout est fonctionnel, propre, de quoi passer un agréable séjour

• Séjour en : juillet 2013
cecile d d, Responsable commercial de Holiday Inn Reims Centre, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Bonjour Madame,

Merci d'avoir laissé vos bons commentaires sur Tripadvisor.

Je suis ravie de voir que vous avez apprécié notre établissement rénové pour une seconde fois. Les améliorations continuent, et vous pourrez, lors de votre prochain passage, profiter encore mieux de notre terrase du 7ème étage, que nous recouvrons en ce moment même de caillebotis en bois.

Au plaisir de vous accueillir bientôt,

Avis publié : 25 mai 2013

Hotel bien situé dans le centre de Reims avec un PK, ce qui est appréciable car pas-mal de rues piétonnes.
Personnel accueillant, déco agréable, restaurant au dernier étage avec vue sur la cathédrale (on y prend également le petit-déjeuner) chambre spatieuse mais pour ma part, une literie beaucoup trop dure (j'ai même mal dormi), les bruits de la rue le matin (pourtant j'ai vérifié, la fenêtre était bien fermée) et 2 gobelets en plastique dans la SdB et 10 kleenex, c'est le petit détail qui cloche et qui fait aussi la différence... pour un établissement comme l'Holiday Inn.
Sinon, l'hôtel reste globalement agréable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
cecile d d, Responsable commercial de Holiday Inn Reims Centre, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Bonjour Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire.

C'est avec plaisir que je lis que votre séjour vous a plus, malgré quelques petits désagréments. Ces derniers ont été rapportés aux services concernés, afin d'améliorer encore notre qualité de service.

Vos remarques sur votre bon accueil, qui est essentiel pour notre équipe, ont également été partagées.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement,

Avis publié : 5 avril 2013

cet hôtel entièrement rénové avec des tendance moderne est idéalement situé juste proche des bars et brasseries ou autres restos à 100 mètres de la place d'Erlon. il dispose d'un parking mais attention si vous voyagez en SUV, les emplacements sont étroits, si non il y a un parking gardé à 50 mètres. cet hôtel est également proche des galeries commerçantes ainsi que de la cathédrale et de la veille ville de reims.le plus est sa terrasse au 7 ième d'où l'on peut voir les illuminations de la cathédrale. il dispose également d'un restaurant et d'un bar. le buffet du déjeuner est correct. son prix par chambre est raissonnable au vu de sa situation

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
cecile d d, Responsable commercial de Holiday Inn Reims Centre, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2013

Nous vous remercions pour ces bons commentaires.

Notre situation en hyper centre est en effet idéale pour se promener facilement en ville.

Les beaux jours arrivent, sans doute pourrez vous profiter de notre terrasse pour un prochain séjour !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 4 mars 2013

Un hôtel rénové avec beaucoup de gout, de classe. Des chambres agréables, propres et spacieuses, une literie parfaite pour de longues nuits réparatrices. Parking idéalement situé a quelques mètres de la place d'erlon pleine de bar, restaurants et a quelque minutes a peine de la magnifique cathédrale notre dame de reims aux vitraux magnifiques, tout cela en laissant sa voiture au parking de l'hotel ! Le bar/restaurant situé au 7eme étage offre une vue magnifique sur la ville. tout cela pour un tarif raisonnable . on oubliera pas l'accueil chaleureux du personnel, très agréable. en bref, un hôtel dans lequel on retournera sans hésiter une seule seconde !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
cecile d d, Responsable commercial de Holiday Inn Reims Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

Nous vous remercions pour vos bons commentaires.

Nous sommes ravis que nos rénovations vous plaisent et que nos équipes aient aussi contribuées à rendre votre séjour des plus agréable.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement,

Avis publié : 1 mars 2013

un hôtel merveilleux, centre ville avec parking, je pose ma voiture et je me promène : galerie commerciale tout près, cathédrale et les vitraux de Chagall, musée des BeauxArts, église Saint-Rémi.Diner face à la cathédrale illuminée dans une salle à manger au décor original en se régalant de quelques plats concoctés par le chef. Cela fait 4 ans que je viens m'y reposer 2 jours tous les mois et pourtant j'habite Paris ... no comment. A cela il faut ajouter la disponibilité et la gentillesse de tout le personnel que ce soit à l'accueil, au restaurant, au petit déjeuner (avec soleil levant). Les chambres ont été refaites, salle de bain impeccable, lit très confortable et une super doudoune très légère. Avec les beaux jours la belle terrasse du restaurant avec vue sur la ville où l'on peut lire ou simplement rêver.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de vos bons commentaires.

Il nous est très agréable de lire qu'une cliente habituée de notre établissement apprécie les grands changements que nous avons opérés.

Nous avons encore rajouté de nouveaux détails qui vous étonneront (nouveaux tableaux, détails de décoration au restaurant-bar du 7ème étage ...).

A très bientôt,

Bien à vous,

Avis publié : 26 février 2013

Un très bel Hôtel au centre de Reims, entièrement rénové avec beaucoup de goût. Les chambres sont spacieuses, agréables, et bien équipées, la literie impeccable permet un sommeil réparateur, et la salle d'eau avec une grande douche à l'italienne complète se fort sentiment de bien être pour un tarif raisonnable.
J'y séjourne régulièrement et apprécie tout particulièrement l'accueil chaleureux de l'ensemble du personnel, toujours disponible.
Cerise sur le gâteau, le petit déjeuner face à la cathédrale sous le soleil, de quoi bien démarrer la journée.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour tous ces agréables commentaires sur les séjours que vous passez chez nous.

Dès les premiers week-ends de Mai, vous pourrez profiter du spectacle de lumières projeté sur la facade de la cathédrale, que nous admirons si bien depuis notre restaurant-bar avec terrasse du 7ème étage.

Au plaisir de accuillir à nouveau bientôt,

Bien à vous,