“vraiment très bien”

N° 12 sur 69 Hôtels à Reims
Mulhouse, France
“vraiment très bien”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Deux nuits passées dans cet hôtel pour raisons professionnelles. Emplacement idéal en plein centre-ville, à 2 pas des commerces, du centre de congrès et des points d'intérêt de Reims, qui sont nombreux. Lobby clair et design. Accueil professionnel et sympathique. Ascenceur en verre avec vue sur la ville, mais même pour les gens ayant le vertige comme moi, aucun problème. Chambre propre, bien organisée, possédant tout le confort. Un peu sombre, car il n'y a qu'une assez petite fenêtre mais la chambre est bien éclairée. Bureau, petite table avec fauteuil, plateau pour se faire du café, penderie, rien ne manque... La déco en bois genre formica veiné, c'est une question de goût. Salle de bains fraîche et sobre avec douche à l'italienne. Petit déjeuner au 7ième, avec vue sur les toits de Reims et la cathédrale. Petit déjeuner complet et bon, dans le style holiday inn mais à la française. En résumé, une excellente expérience.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
alsace
Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons passé une nuit à l'Holiday Inn. Cet hôtel est très bien situé, à 1k5 de la Cathédrale Notre Dame, que l'on aperçoit d'ailleurs du 7è étage au bar-restaurant. Un parking privé est disponible à 11 €/jour.
La literie est excellente, les chambres décorées de façon chaleureuse. Un plateau-bouilloire vient compléter l'offre, et permet de se faire des boissons chaudes. Néanmoins la climatisation/chauffage est très bruyante.
L'accueil est un peu distant, le réceptionniste ne connait pas sa ville. Impossible d'avoir un quelconque renseignement.
L'environnement de l'hôtel est très commerçant (boutiques, restaurants).
Le petit déjeuner n'est pas digne d'un 4*. Aucune originalité, que des produits que l'on trouve en supermarché, cela ne donne guère envie.
Nous avons également diné au restaurant Il Duomo.
La vue sur la cathédrale illuminée est magique. Mais il faisait froid (portes ouvertes sur la terrasse où se tenait une réception). La déco est banale, un set de table ou une petite nappe aurait été appréciée, car manger sur du formica, n'est pas très agréable. Les plats sont très bons, raffinés, quoique la carte soit limitée. Par contre c'est très cher, par rapport à la prestation.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une chambre avec vue, il faut prendre côté rue. Si vous voulez très calme, prendre un...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
arlon
Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Les plus pour cette hôtel sont l'excellent emplacement, le parking, l'amabilité du personnel, la propreté des chambres, la literie confortable. Les moins sont, le petit déjeuner qui n'est pas du tout appétissant, il y a un effort a faire, la moquette du restaurant doit être nettoyée. Satisfaisant dans l'ensemble.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
Avis écrit le 29 août 2013

Séjour de 2 nuits du 21 au 23 août 2013 dans cet hôtel. Très bien situé, nous avons laissé la voiture dans le parking de l'hôtel et avons profiter de Reims à pied. Hôtel à proximité du centre ville : des commerces, restaurants. Personnel de l'hôtel très aimable et accueillant. Nous étions au 5ème étage et rien à redire : chambre propre, bonne literie, douche italienne, hôtel calme. Petit déjeuner correct mais qui reste excessif (15 €).
Hôtel à recommander...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Île-de-France, France
Avis écrit le 27 août 2013

A deux pas du centre-ville, cet hôtel a une situation idéale.
Un parking est également disponible.
Rénové récemment, cet hôtel est accueillant et chaleureux.
Les chambres sont très spacieuses, avec petit balcon, grande salle de bain et toilettes séparées.
Le personnel est agréable et disponible.
Le petit déjeuner au 7ème et dernier étage avec vue panoramique: génial!
La qualité du petit déjeuner anglais (les oeufs brouillés, le bacon...) pourrait être améliorée.
Je recommande pour un court séjour sur Reims, en couple ou en famille!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Pour la seconde fois je suis hébergée dans cet hôtel, les prestations sont de qualité, et la terrasse extérieure pour travailler en fin de journée ou prendre le petit déjeuner au soleil est un vrai bonheur ! Le petit déjeuner est parfait, avec mention spéciale pour les oranges pressées, un délice. La déco des chambres est un peu vieillotte : je ne suis pas fan des meubles en faux bois marron, mais tout est fonctionnel, propre, de quoi passer un agréable séjour

• Séjour du juillet 2013
cecile d d, Responsable commercial de Holiday Inn Reims Centre, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Bonjour Madame,

Merci d'avoir laissé vos bons commentaires sur Tripadvisor.

Je suis ravie de voir que vous avez apprécié notre établissement rénové pour une seconde fois. Les améliorations continuent, et vous pourrez, lors de votre prochain passage, profiter encore mieux de notre terrase du 7ème étage, que nous recouvrons en ce moment même de caillebotis en bois.

Au plaisir de vous accueillir bientôt,
Avis écrit le 25 mai 2013

Hotel bien situé dans le centre de Reims avec un PK, ce qui est appréciable car pas-mal de rues piétonnes.
Personnel accueillant, déco agréable, restaurant au dernier étage avec vue sur la cathédrale (on y prend également le petit-déjeuner) chambre spatieuse mais pour ma part, une literie beaucoup trop dure (j'ai même mal dormi), les bruits de la rue le matin (pourtant j'ai vérifié, la fenêtre était bien fermée) et 2 gobelets en plastique dans la SdB et 10 kleenex, c'est le petit détail qui cloche et qui fait aussi la différence... pour un établissement comme l'Holiday Inn.
Sinon, l'hôtel reste globalement agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
cecile d d, Responsable commercial de Holiday Inn Reims Centre, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Bonjour Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire.

C'est avec plaisir que je lis que votre séjour vous a plus, malgré quelques petits désagréments. Ces derniers ont été rapportés aux services concernés, afin d'améliorer encore notre qualité de service.

Vos remarques sur votre bon accueil, qui est essentiel pour notre équipe, ont également été partagées.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement,