Avis publié : 4 novembre 2017

Les chambres sont propres avec un confort basique, nous avions une belle vue sur la ville(chambre 511)la terrasse d été est très agréable pour boire un verre avec aussi une belle vue
Le personnel est agreable , le dîner et le petit déjeuner étaient bons, un seul point négatif, le parking qui n est pas très grand mais a le mérite d exister!
Hôtel à recommander car en plein centre mais nous n avons pas été gênés par le bruit de la rue

Astuce pour la chambre : Etage élève pour profiter de la vue
Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
MarieTrouiller, General Manager de Holiday Inn Reims Centre, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Cher cocody04,

Merci d'avoir choisi Holiday Inn pour votre séjour à Reims et d'avoir pris le temps de partager cette jolie dédicace sur tripadvisor.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans nos nouvelles chambres: executives, Jr suites et suites.
D'ici là nous vous souhaitons de très beaux voyages.

Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Bien situé pas loin des commerces et cathédrale. Parking privé à 12€ la nuit, novembre 2017, espaces très petits il faut beaucoup manoeuvrer.
La chambre est correcte et d'une propreté satisfaisante. Les produits de douche sont de qualité. La literie est tres bien. Par contre le bruit des portes sur le pallier c'est vraiment trop fort. La vue de la terrasse est sympa mais pas possible d'y prendre un café le bar étant fermé le matin. L'accueil est correct et courtois.
Le prix de plus de 150 € pour ce type de chambre est exagéré.
Parking extérieur publique à 16€ pour 24h très proche.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
MarieTrouiller, General Manager de Holiday Inn Reims Centre, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017

Cher Bogasung,

Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour en champagne ainsi que le temps que vous avez consacré à partager cette expérience avec nous.
Je tiens à vous présenter mes excuses pour cette impression mitigée au sujet de notre hôtel et vous invite à me contacter directement lors de votre prochain séjour rémois.
Ainsi j'espère avoir l'opportunité de vous faire changer d'opinion à propos de l'Holiday Inn Reims.

Avis publié : 29 octobre 2017

Avis sur le Bar de l'Hôtel situé au dernier étage, avec pendant la période d'été une superbe terrasse.
Service professionnel, belle carte de Vin et Champagne et petite restauration.
Belle vue sur la Cathédrale de Reims et les alentours.
10.2017

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
MarieTrouiller, Directeur général de Holiday Inn Reims Centre, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2017

Cher VIPBXL,

Je vous remercie pour votre visite au 7° étage dans notre bar In the R!
Vous êtes officiellement notre premier hôte à avoir exclusivement commenté notre bar.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié cet espace. Nous prévoyons encore de belles surprises au 7° étage.

Au plaisir de vous y accueillir lors de votre prochain séjour en champagne.

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Hotel bien situé propre mais sans charme particulier les chambres sont propres mais un peu basiques et petites. Un parking se trouve très proche de l'immeuble et si vous réglez le parking à l hotel vous avez une remise sur le prix du parking . Sinon un petit déjeuner très copieux et un personnel de salle très sympathique et efficace! La vue depuis la terrasse est incroyable

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Cher carollis1,

Je vous remercie d'avoir choisi Holiday Inn pour votre séjour en champagne et d'avoir pris la peine de commenter votre séjour parmi nous.
Nous vous remercions pour vos remarques constructives qui nous aident à faire évoluer les structures et services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour champenois.

Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

Hotel en général très correct. Sauf un petit bémol pour la chambre et plus particulièrement pour la salle de bain ( joint de la douche jaune et poussière sur les prises électriques )
Personnel très agréable. Je recommande tout de même cet hôtel car très bien situé.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis

Chere Morgane C,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Holiday Inn de Reims.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette fausse note et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois en champagne.