“Impressionnant”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
149,20 $US*
et plus
Excursion d'une journée en petit groupe à Moët et...
Classé n° 3 sur 82 choses à voir/à faire à Reims
Avis publié : 2 juin 2014

Très beau monument à visiter, de préférence avec audioguide (6 euros) à moins d'être un connaisseur de vieilles pierre et d'histoire. Un petit regret : ne pas avoir pu faire la visite des étages: il vaut mieux réserver mais ce n'est écrit nulle part!

Écrire un avisAvis (5 316)
Filtrer

1 8451 849 avis sur 5 316

Avis publié : 1 juin 2014

J'ai été viré de l'office ce jour par un Monsieur de chez Securitas. Comme il y avait Monsieur le préfet et Monsieur le maire, on ne pouvait accepter que ma fille d'un an râle un peu !

Avis publié : 31 mai 2014

Si vous allez à Reims, il est impératif d'aller voir cette cathédrale, les vitraux sont somptueux, en parler c'est bien, allez la voir c'est mieux.

Avis publié : 29 mai 2014

A voir si vous avez 30 minutes il faut la voir.
Elle est gigantesque, les miroirs sont superbes
Vous pouvez faire le tour derrière le cœur de l'église
Le chemin de croix est à voir de nombreuses explications à lire.
Dommage je n'ai pas entendu le son de l'orgue mais je reviendrai un jour....

Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Supere endroit à visite incontournable à Reims ,ensuite un petit burger au camion 8, rue Max Rouseaux à Reims une petite coupe de champagne cher un viticulteur de la Marne et voilà

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame de Reims ont aussi consulté

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame de Reims ?