“Ne pas louper”

Cathédrale Notre-Dame de Reims
Réserver à l'avance
135,83 $US*
et plus
Excursion d'une journée en petit groupe à Moët et Chandon et Taittinger avec...
181,91 $US*
et plus
Excursion d'une journée dans la région de Champagne au départ de Paris...
304,40 $US*
et plus
Excursion d'une journée en petit groupe en Champagne, au départ de Paris
Classé n° 1 sur 78 choses à voir/à faire à Reims
Avis publié: 15 juin 2014

Visite inévitable, Les vitraux sont extraordinaires, les volumes incroyables (Plus grande que Notre Dame à Paris !)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cathédrale Notre-Dame de Reims
Afficher les avis les plus récents

1 5681 572 avis sur 4 854

Avis publié: 13 juin 2014

Les sacres ici? Facile a imaginer tellement ce lieu à de majesté! Tout est grandiose! Le spectacle son et lumière est également magnifique. Cathédrale à voir et à revoir tellement il y a de détail à découvrir. Trouvez l'ange au sourire...

Avis publié: 12 juin 2014

je n'ai pas rencontré St Louis mais des menestrels et des spadassins;Les vitraux sont suberbe mais l'avant est en renovation

Avis publié: 4 juin 2014

Visite exceptionnelle avec la famille lors de l'une de leur venue (57)! Le monument est vraiment exceptionnel et tous ont été ravis.
Ce n'est pas la pus belle cathédrale pour rien !

Avis publié: 4 juin 2014

C'est le lieu de 25 sacres royaux ! Elle est ornée de plus de 2300 sculptures et est réputée pour ses anges aux ailes déployées dont l'Ange au Sourire du portail nord de la façade ouest. Les vitraux, de siècles différents, sont de toute beauté ainsi que la galerie des rois.

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame de Reims ont aussi consulté

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame de Reims ?