“Comme tout le monde, superbe”

Cathédrale Notre-Dame de Reims
Réserver à l'avance
134,24 $US*
et plus
Excursion d'une journée en petit groupe à Moët et Chandon et Taittinger avec...
298,44 $US*
et plus
Excursion d'une journée en petit groupe en Champagne, au départ de Paris
178,59 $US*
et plus
Excursion dans la région champenoise au départ de Paris, avec deux dégustations
Classé n° 1 sur 81 choses à voir/à faire à Reims
Avis publié : 3 juillet 2014

pour l'architecture, le travail de sculpture et les vitraux mais aussi penser à faire le tour complet extérieur sur l'arrière et à regarder au dessus de la sortie près du magasin de souvenirs... Dommage et à la fois tant mieux, la façade est en rénovation (échafaudage en partie centrale).

Écrire un avisAvis (5 074)

1 6911 695 avis sur 5 077

Avis publié : 1 juillet 2014

Très beau monument à visiter absolument, de plus profiter lors des illuminations thematiques nocturne.

Avis publié : 20 juin 2014

un lieu de recueil imposant et magnifique, une clarté intérieure remarquable des vitraux de Chagall...un lieu magique et calme

Avis publié : 19 juin 2014

La beauté dans l'harmonie de cette cathédrale est unique ainsi que la richesse des sculptures. Nous avons apprécié les informations détaillées, mais claires tout au long des murs

Avis publié : 15 juin 2014

J'aime bien la cathedrale et son parvis, coin sympa et le jeu des lumieres sur la cathedrale en juin est juste magnifique

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame de Reims ont aussi consulté

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame de Reims ?