“Mon musée préféré”

Reims City Pass
Classé n° 27 sur 80 choses à voir/à faire à Reims
Détails de l'activité
Avis publié : 5 février 2014

J'adooore ce musée ! Une très belle collection d'oeuvres, les expos temporaires sont sympas. Je vous conseille une visite guidée avec le conservateur qui est passionnée par son métier.

Avis publié : 13 janvier 2014

Le musée est petit, le prix relativement élevé pour ce que c'est. La plupart des salles étaient fermées pour cause de concert mais le prix du billet n'a pas été revu.
L'exposition temporaire était peu intéressante. Dommage, car le bâtiment vaut le coup d'oeil.

Avis publié : 5 novembre 2013

Petit, mais de très belles oeuvres. Malheureusement, une partie fermée jusqu'en décembre (dont celle avec les Corot), mais ça vaut le coût d'y entrer

Avis publié : 19 août 2013

On voit bien que le musée possède des superbes collections mais les lieux en eux mêmes ne suffisent pas et ne permettent pas de les mettre en valeur. De plus pour apprécier les collections permanentes il faudrait que la boulimie d'expo cesse un peu !

Avis publié : 24 mai 2013

Un petit musée qui n'est pas mis en valeur. Des salles fermées faute d'effectif suffisant. Mais du personnel regroupé dans une salle qui discute interminablement et bruyamment sur les conditions de pause... L.expo sur le champagne n'est pas mal., mais rien d.exceptionnel. L.entree n'est pas chère mais ça ne vaut pas plus. Des progrès à faire, surtout sur un nouveau site.

Les voyageurs ayant consulté Musée des Beaux-arts de Reims ont aussi consulté

Vous connaissez Musée des Beaux-arts de Reims ?