“Éviter à tout prix la boutique!!!”

Champagnes Pommery
Réserver à l'avance
162,95 $US*
et plus
Excursion privée à la journée en Champagne, au départ de Paris
372,10 $US*
Champagne Private Day Trip from Paris with a Wine Expert
162,86 $US*
Private Day Trip to Champagne from Paris
Classé n° 7 sur 78 choses à voir/à faire à Reims
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Unique en Champagne, ce domaine de style Elisabethain a été imaginé et construit par Madame Pommery au XIXème siècle ! Au travers de la visite guidée des caves, découvrez quelques unes de nos crayères gallo-romaines et notre exposition d'Art Contemporain.
Avis publié: 5 janvier 2014

Belle visite de caves mais extrêmement déçu de retour à la maison, après avoir constaté que le pommery rosé brut apanage m'a été vendu en boutique 75 € la bouteille alors qu'il est proposé moins de 50€ sur plusieurs sites marchands!!!!
Et de plus on vous fait croire qu'il s'agit d'une promotion...
Ceci s'apparente à une véritable tromperie et on ne m'y reprendra plus.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Champagnes Pommery
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 janvier 2014

que souhaiter d'autre qu'une visite participative faites avec un passionné ?
A part l'accès des caves pour "mobiles " uniquement , parfait , meme l'exposition permanente d'art moderne présente dans les caves , ne gache pas le plaisir de la visite .
j'ai choisi avec la visite , la dégustation ++ou l'on vous propose plusieurs type de cépage et d'assemblage, et exceptionnellement nous avons eu droit a un vieux champagne cuvée louise , pour les amateurs de champagne uniquement .

Avis publié: 1 janvier 2014 par mobile

Il s agit d un des grands classiques de caves a visiter sur Reims.

Il est vrai que le chateau Pommery en jette a première vue mais on peut reprocher un cote un peu surfait presque eurodisney (trop de couleurs notamment).

Des le franchissement de l entree on voit la toute la puissance industrielle et commerciale du groupe Vranken : systeme de billetterie, salle d attente, boutique etc... Il est vrai que je suis de parti pris car je ne troue pas de bon goût de nommer des champagnes "winter time" "fall time" etc...

En revanche la visite des caves vaut le détour, a commencer par cet escalier de 116 marchés qui nous fait descendre a 40 mètres sous terre. Et c est la qu on découvre l histoire de la maison, le génie de la veuve pommery qui a entièrement réhabilité une ancienne cratère pour faire un labyrinthe de 18 km... Des flacons a perte de vues et de bonnes explications grand public sur les procédés de fabrication du champagne.

En remontant degustation des différentes cuvées de la maison que je n affectionne pas particulièrement. Néanmoins belle découverte du grand cru millesime 2005, et ses notes briochée, noisette plutot agreable.

En résume une visite a faire pour la curiosite du lieu et l impressionnante cave.

Avis publié: 29 décembre 2013

Visitée au cours d'un séminaire de travail, cette cave est un endroit aussi inattendu que surprenant. Explications riches et intéressantes, la visite s'est conclue par la dégustation d'une coupe bien fraîche de Champagne.A faire!

Avis publié: 4 décembre 2013 par mobile

Extérieur et intérieur impressionnants!grande salle d'accueil très documentée et boutique.Grand escalier vers les caves.Beaucoup d'explications très intéressantes sur l'historique de la maison! Réconfort en remontant!

Les voyageurs ayant consulté Champagnes Pommery ont aussi consulté

Vous connaissez Champagnes Pommery ?