“une belle visite”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
148,51 $US*
et plus
Excursion privée à la journée en Champagne, au départ de Paris
Classé n° 5 sur 76 choses à voir/à faire à Reims
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Unique en Champagne, ce domaine de style Elisabethain a été imaginé et construit par Madame Pommery au XIXème siècle ! Au travers de la visite guidée des caves, découvrez quelques unes de nos crayères gallo-romaines et notre exposition d'Art Contemporain.
Saint Germain en Laye
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“une belle visite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons choisi la visite la plus simple, 1h et une dégustation, 18€/personne.
Tout est très bien organisé, la cadre magnifique, Nous avons découvert les magnifiques caves de Mme veuve Pommery qui avait eu l'idée d'y exposer des oeuvres d'art. La tradition se perpétue, et même si tout n'est pas du meilleur goût :) , c'est tout de même très original et nous ne regrettons pas d'avoir choisi ses caves parmis celles ouvertes le dimanche.

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 97 votes utiles
“Une belle maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Décor extérieur qui fait penser à un cartoon de Walt Disney. Sinon les visites sont payantes avec dégustation et on paie selon ce que l'on souhaite déguster. L'organisation est efficace, le circuit rodé.

Jeufosse, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Intéressant et instructif”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Belles caves de champagne, avec une belle histoire racontée par une charmante hôtesse qui connait son sujet. Peut être un peu rapide quand même. Mais on apprends pleins de choses intéressante sur la fabrication du champagne.

Ris-Orangis
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Caves très agréable à visiter”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Visite très agréable, menée par une hôtesse très intéressante et qui a su immédiatement captiver son auditoire. La beauté des lieux est aussi intéressante que l'histoire du Champagne Pommery.

Seule la boutique est un peu limitée à mon goût (pas trop de choix, pas de vente en gros à prix intéressant ...)

Verdun
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Éviter à tout prix la boutique!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Belle visite de caves mais extrêmement déçu de retour à la maison, après avoir constaté que le pommery rosé brut apanage m'a été vendu en boutique 75 € la bouteille alors qu'il est proposé moins de 50€ sur plusieurs sites marchands!!!!
Et de plus on vous fait croire qu'il s'agit d'une promotion...
Ceci s'apparente à une véritable tromperie et on ne m'y reprendra plus.

Les voyageurs ayant consulté Champagnes Pommery ont aussi consulté

Vous connaissez Champagnes Pommery ?