“Super bof” 2 5 étoiles

Champagnes Pommery
Réserver à l'avance
151 $US*
et plus
Excursion privée à la journée en Champagne, au départ de Paris
Classé n° 6 sur 77 choses à voir/à faire à Reims
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Unique en Champagne, ce domaine de style Elisabethain a été imaginé et construit par Madame Pommery au XIXème siècle ! Au travers de la visite guidée des caves, découvrez quelques unes de nos crayères gallo-romaines et notre exposition d'Art Contemporain.
Bruxelles, Belgique
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 608 votes utiles
“Super bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Tout est dans le titre, du marketing, du marketing et de l'argent (acheter plus cher du champagne chez Pommery) la guide répète le même discours, la visite au pas de course et la dégustation et hop magasin pour ramasser le reste de votre portefeuille et puis casse toi ailleurs.
Visite au prix de la bouteille de champagne (Nabuchodonosor).à fuir.........
11.05.2014

Visité en mai 2014

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Agréablement surpris !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Visite très sympa, dans un lieu chargé d'histoire. Faire la visite en tout début après midi, c'est du bonheur (nous étions deux) vraiment à voir, très belle maison

common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Scandaleux!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Visite de la cave et dégustation d'une coupe en tarif préférentiel à 18€ tout de même. Visite et explications sans intérêts. La guide essaye uniquement de faire acheter. De plus une exposition "art déco " en ce moment comble le ridicule de cette visite au tarif exorbitant. La dégustation d'un champagne vert bas de gamme est effectivement une conclusion en adéquation du reste. Je ne conseille absolument pas cette activité.

Notre-Dame-de-Gravenchon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 85 votes utiles
“A visiter sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

16 h 45 un dimanche de PAQUES, nous sommes dans le pays du champagne et nous décidons d'aller visiter les caves d'un grand cru en l'occurrence les champagnes POMMERY. Nous sommes informés qu'il ne reste plus de place pour la visite de 30 minutes à 13 EUROS mais pour la visite d'une heure à 18 EUROS. Visite intéressante mais nous ne pouvons voir que les bouteilles de champagne et non la production ce qui à mon avis est très intéressant. Le guide répond néanmoins à nos questions quant à la production. Une coupe est offerte bien évidemment comprise dans le prix de la visite, visite qui d'ailleurs n'a duré qu'à peine 40 minutes alors qu'il était mentionné 1 heure de visite. Bref ! la visite est surtout axée sur l'histoire de la famille POMMERY, néanmoins les explications du guide sont très intéressantes et un peu d'histoire ne peut pas faire de mal à personne. Le prix d'entrée par contre est un peux cher pour la visite.

Visité en avril 2014
Metz, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un guide et un lieu épatant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Je suis choqué en voyant les précédents avis car nous avons eu la chance d'avoir un guide plus qu'excellent. Le domaine est très beau mais surtout notre guide nous a vraiment plongé pendant 2 heures (visite cave = villa demoiselle ) dans l'histoire du champagne Pommery . Nous avons vraiment voyagé dans le temps! M Vranken a la chance d'avoir un guide si professionnel si génereux , si bon orateur et qui renvoie une très bonne image de la marque. Il m'a réconcilié avec les visites guidées ! Je ne connais malheureusement pas son nom sinon je vous dirai de ne passer que par lui pour les visites ! (un petit jeune homme brun très classe et souriant )

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Champagnes Pommery ont aussi consulté

Vous connaissez Champagnes Pommery ? Partagez vos expériences !