“sympa la visite”

Champagnes Pommery
Réserver à l'avance
161,22 $US*
et plus
Excursion privée à la journée en Champagne, au départ de Paris
368,16 $US*
Champagne Private Day Trip from Paris with a Wine Expert
183,90 $US*
Private Day Trip to Champagne from Paris
Classé n° 7 sur 80 choses à voir/à faire à Reims
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Unique en Champagne, ce domaine de style Elisabethain a été imaginé et construit par Madame Pommery au XIXème siècle ! Au travers de la visite guidée des caves, découvrez quelques unes de nos crayères gallo-romaines et notre exposition d'Art Contemporain.
Avis publié : 27 mai 2014

Beaucoup de marches mais visite tres intéressante degustation d une coupette d un bon champagne bien apprécié apres la visite tres beau parc autour

Avis publié : 16 mai 2014

Tout est dans le titre, du marketing, du marketing et de l'argent (acheter plus cher du champagne chez Pommery) la guide répète le même discours, la visite au pas de course et la dégustation et hop magasin pour ramasser le reste de votre portefeuille et puis casse toi ailleurs.
Visite au prix de la bouteille de champagne (Nabuchodonosor).à fuir.........
11.05.2014

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Visite très sympa, dans un lieu chargé d'histoire. Faire la visite en tout début après midi, c'est du bonheur (nous étions deux) vraiment à voir, très belle maison

Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Visite de la cave et dégustation d'une coupe en tarif préférentiel à 18€ tout de même. Visite et explications sans intérêts. La guide essaye uniquement de faire acheter. De plus une exposition "art déco " en ce moment comble le ridicule de cette visite au tarif exorbitant. La dégustation d'un champagne vert bas de gamme est effectivement une conclusion en adéquation du reste. Je ne conseille absolument pas cette activité.

Avis publié : 22 avril 2014

16 h 45 un dimanche de PAQUES, nous sommes dans le pays du champagne et nous décidons d'aller visiter les caves d'un grand cru en l'occurrence les champagnes POMMERY. Nous sommes informés qu'il ne reste plus de place pour la visite de 30 minutes à 13 EUROS mais pour la visite d'une heure à 18 EUROS. Visite intéressante mais nous ne pouvons voir que les bouteilles de champagne et non la production ce qui à mon avis est très intéressant. Le guide répond néanmoins à nos questions quant à la production. Une coupe est offerte bien évidemment comprise dans le prix de la visite, visite qui d'ailleurs n'a duré qu'à peine 40 minutes alors qu'il était mentionné 1 heure de visite. Bref ! la visite est surtout axée sur l'histoire de la famille POMMERY, néanmoins les explications du guide sont très intéressantes et un peu d'histoire ne peut pas faire de mal à personne. Le prix d'entrée par contre est un peux cher pour la visite.

Les voyageurs ayant consulté Champagnes Pommery ont aussi consulté

Vous connaissez Champagnes Pommery ?