“Aucun intérêt! ”

Champagnes Pommery
Réserver à l'avance
158,98 $US*
et plus
Excursion privée à la journée en Champagne, au départ de Paris
363,05 $US*
Champagne Private Day Trip from Paris with a Wine Expert
158,90 $US*
Private Day Trip to Champagne from Paris
Classé n° 7 sur 77 choses à voir/à faire à Reims
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Unique en Champagne, ce domaine de style Elisabethain a été imaginé et construit par Madame Pommery au XIXème siècle ! Au travers de la visite guidée des caves, découvrez quelques unes de nos crayères gallo-romaines et notre exposition d'Art Contemporain.
Dijon, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Aucun intérêt! ”
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Près de 13 euros la visite bas de gamme avec guide bas de gamme et champagne bas de gamme, on court rapidement dans la cave avec quelques explications imprécises où le marketing est plus présent que la passion du vin effervescent. A la sortie de la visite la coupe de champagne de moins bonne qualité que dans une petite brasserie de Reims. Pourtant la maison Pommery est réputée !

Résultat, une visite perte de temps, une dégustation très mauvaise. A éviter ! Il existe aussi d'autres visites plus chères chez Pommery avec plusieurs champagnes à déguster, mais vue la piètre qualité du premier inutile de dépenser plus d'argent.

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Rueil-Malmaison, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“OH LES BONNES BULLES”
Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons eu beaucoup de chance de tomber sur une charmante guide. Très belle cave, 18 kilomètres de cave, je vous rassure on ne les fait pas !!!! par contre nous commençons la visite pas descendre 116 marches qui faudra bien remonter (lol) et récompensé par une coupe. La visite était très bien.

Reims, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“sympa la visite”
Avis écrit le 27 mai 2014

Beaucoup de marches mais visite tres intéressante degustation d une coupette d un bon champagne bien apprécié apres la visite tres beau parc autour

Bruxelles, Belgique
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 946 votes utiles
“Super bof”
Avis écrit le 16 mai 2014

Tout est dans le titre, du marketing, du marketing et de l'argent (acheter plus cher du champagne chez Pommery) la guide répète le même discours, la visite au pas de course et la dégustation et hop magasin pour ramasser le reste de votre portefeuille et puis casse toi ailleurs.
Visite au prix de la bouteille de champagne (Nabuchodonosor).à fuir.........
11.05.2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Agréablement surpris !”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Visite très sympa, dans un lieu chargé d'histoire. Faire la visite en tout début après midi, c'est du bonheur (nous étions deux) vraiment à voir, très belle maison

Les voyageurs ayant consulté Champagnes Pommery ont aussi consulté

Vous connaissez Champagnes Pommery ?