“La Cave de Reims!”

Champagnes Pommery
Réserver à l'avance
162,41 $US*
et plus
Excursion privée à la journée en Champagne, au départ de Paris
370,89 $US*
Champagne Private Day Trip from Paris with a Wine Expert
162,33 $US*
Private Day Trip to Champagne from Paris
Classé n° 7 sur 78 choses à voir/à faire à Reims
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Unique en Champagne, ce domaine de style Elisabethain a été imaginé et construit par Madame Pommery au XIXème siècle ! Au travers de la visite guidée des caves, découvrez quelques unes de nos crayères gallo-romaines et notre exposition d'Art Contemporain.
Avis publié: 8 juin 2014

Bonjour, je peux vous dire que Pommery est peut être? sûrement? la cave à visiter sur Reims et Epernay. Et j'en ai fait quelques une, j'habite sur Reims depuis 3 ans. C'est vrai que le guide peut être plus ou moins entraînant mais en vous laissant emporter par la beauté des lieux ça ne gâche en rien la visite, rien que de penser que ce lieu magique se trouve enterré sous la ville! Privilégiez la visite 30 minutes, ça suffit amplement. Pour ceux qui veulent visiter la fabrication, évitez les grandes maison (Mumm est peut être plus complet) et rendez vous dans les coopératives. Pour les nocives, il y a déjà de quoi "boire" dans la visite Pommery.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Champagnes Pommery
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juin 2014 par mobile

Près de 13 euros la visite bas de gamme avec guide bas de gamme et champagne bas de gamme, on court rapidement dans la cave avec quelques explications imprécises où le marketing est plus présent que la passion du vin effervescent. A la sortie de la visite la coupe de champagne de moins bonne qualité que dans une petite brasserie de Reims. Pourtant la maison Pommery est réputée !

Résultat, une visite perte de temps, une dégustation très mauvaise. A éviter ! Il existe aussi d'autres visites plus chères chez Pommery avec plusieurs champagnes à déguster, mais vue la piètre qualité du premier inutile de dépenser plus d'argent.

Avis publié: 31 mai 2014

Nous avons eu beaucoup de chance de tomber sur une charmante guide. Très belle cave, 18 kilomètres de cave, je vous rassure on ne les fait pas !!!! par contre nous commençons la visite pas descendre 116 marches qui faudra bien remonter (lol) et récompensé par une coupe. La visite était très bien.

Avis publié: 27 mai 2014

Beaucoup de marches mais visite tres intéressante degustation d une coupette d un bon champagne bien apprécié apres la visite tres beau parc autour

Avis publié: 16 mai 2014

Tout est dans le titre, du marketing, du marketing et de l'argent (acheter plus cher du champagne chez Pommery) la guide répète le même discours, la visite au pas de course et la dégustation et hop magasin pour ramasser le reste de votre portefeuille et puis casse toi ailleurs.
Visite au prix de la bouteille de champagne (Nabuchodonosor).à fuir.........
11.05.2014

Les voyageurs ayant consulté Champagnes Pommery ont aussi consulté

Vous connaissez Champagnes Pommery ?