“Valeur sûre depuis + de 20 ans !”
Avis sur Aux Coteaux

Aux Coteaux
Classé n° 33 sur 461 Restaurants à Reims
Cuisines : Française, Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 juin 2014

restaurant qui mettra d'accord tout le monde : pizzas, pâtes, viandes, poissons, salades, plats régionaux, plats exotiques... avec des serveurs qui font partie des murs (notamment 3 qui sont là depuis au moins 20 ans), une qualité égale des plats d'année en année, et des prix très compétitifs.
adresse notoire ayant pignon sur rue à Reims, service très efficace, plutôt rapide. Valeur sûre en cas de doute sur un resto de la place d'Erlon...

Avis publié : 15 juin 2014

Accueil très symp, un service qui n'a rien à voir avec celui des dédaigneux et détestables serveurs parisiens, même le patron est sympa, et même si l'on boit l'eau du robinet très acceptable !

Avis publié : 4 juin 2014

Une pizza servie à table ? Pas d'hésitation, Aux Coteaux ! Ca n'est probablement pas pour rien que "nos Coteaux" sont ouverts maintenant depuis plusieurs décennies ! Et certains des serveurs y sont maintenant présents depuis des dizaines d'années !
Excellentes pizzas ! Choix sans précédent et accueil à la hauteur. Ne pas hésiter à réserver, notamment le samedi soir, sous peine de devoir jeuner (lol)!

Avis publié : 22 mai 2014

très bon accueil, énormément de choix sur la carte. Le service est rapide et les serveurs et serveuses souriants. Les pizzas sont excellentes et les rognons au ratafia trop , trop bons.
Un endroit vraiment a conseiller, c'était la première fois que nous y allions, nous y retournerons.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

De passage a Reims, j ai retenté un diner en famille dans cet endroit que j'ai fréquenté il y a bien longtemps.
Accueil très chaleureux même un samedi soir en plein coup de feu, service irréprochable, qualité des plats servis.
Aucune réserve pour recommander cet endroit.

Les voyageurs ayant consulté Aux Coteaux ont aussi consulté

Vous connaissez Aux Coteaux ?