“Une visite haut perché”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
208,47 $US*
et plus
Visite guidée du palais du Tau, de la cathédrale...
Classé n° 6 sur 86 choses à voir/à faire à Reims
Avis publié : 2 avril 2018

Visite des tours de la cathédrale, déjà une mise forme après les 240 marches à gravir, mais l'effort est récompensé par une belle vu sur la ville de Reims en cheminant autour des toits de la Cathédrale.
Ne pas hésiter à faire de préférence par temps sec et sans trop de vent.
Je déconseille fortement en cas de pluie car visite quasiment toujours en extérieur.

Filtrer

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Quel panorama une fois les 257 marches montées !
La guide était claire et proposait une visite pleine de bonne humeur. A ne surtout pas rater !

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Belle cathédrale à visiter, je pense une des plus belle de France.

Les sculptures sont magnifiques est très bien conservés ainsi que les vitraux.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Belle visite avec mon fils dans cette très belle cathédrale. Plusieurs endroits évoquent les différents moments historiques qui se sont déroulés à l’intérieur de ce lieu. Une chance que le soleil éclairait les vitraux et la façade.
Beau moment apaisant ...

Avis publié : 19 février 2018

Je m'attendais à trouver une cathédrale plus majestueuse vu l'histoire qui la caractérise.
Il faudrait mettre un peu plus de lumière pour apprécier les détails intérieurs.

Les voyageurs ayant consulté Tours de la Cathédrale de Reims ont aussi consulté

Vous connaissez Tours de la Cathédrale de Reims ?